Brian Addav a écrit:Je pose un drapeau, et je me permets de signaler, après qu'on m'ait expliquer la blague du covoiturage, que j'ai une vraie excuse pour ne pas l'avoir comprise. Je connaissais la chanson mais pas l'entreprise, ayant quitté la France depuis...
Bref, Croaa, désolé
Morti a écrit:
Non je n'aime pas le son de cet instrument...tout comme le cithare d'Anton Karas par exemple...allergique...
mbouglion a écrit:Brian Addav a écrit:Je pose un drapeau, et je me permets de signaler, après qu'on m'ait expliquer la blague du covoiturage, que j'ai une vraie excuse pour ne pas l'avoir comprise. Je connaissais la chanson mais pas l'entreprise, ayant quitté la France depuis...
Bref, Croaa, désolé
J'ai cherché l'explication, y compris dans le sujet de feue l'année dernière, mais je n'ai pas trouvé. Je n'ai pas compris non plus le lien avec France Gall.
Pour moi, cette chanteuse, que j'aimais bien sans être fan, était l'archétype de la "fille du proviseur" de Cabu (à l'époque du Grand Duduche bien-sûr).
guiguiche a écrit:Je crois avoir entendu l'information hier en fin d'après-midi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité