toine74 a écrit:Mort Walker (1923-2018), créateur de Beetle Bealey.
zastava73 a écrit:toine74 a écrit:Mort Walker (1923-2018), créateur de Beetle Bealey.
Ces petits personnage de militaire mon bien fais rire gamin, je crois en lisant Tintin.
Des bons souvenirs.
Je pourrait me laisser tenter , avec plaisir par une intégrale.
Cooltrane a écrit:zastava73 a écrit:toine74 a écrit:Mort Walker (1923-2018), créateur de Beetle Bealey.
Ces petits personnage de militaire mon bien fais rire gamin, je crois en lisant Tintin.
Des bons souvenirs.
Je pourrait me laisser tenter , avec plaisir par une intégrale.
Je me suis tjs demandé s'il n'y avait pas un parallèle à faire avec avec les deux des Tuniques Bleues (le gros sergeant colérique) et le subalterne fainéant et peureux... Mais c'est sans doute un classique avec Laurel & Hardy ou Sergeant Garcia dans Zorro.
Pas souvenir d'avoir lu Beetle dans Tintin, mais par contre c'était partout dans la presse Nord Américaine.
RIP
pabelbaba a écrit:Surtout avec le passe-passe de la loi californienne où ils n'ont droit à rien du tout, même pas les papiers de famille ou autre.
Croaa a écrit:On pourrait ouvrir un sujet sur "Les héritiers se déchirent pour l'héritage". cela aurait de la gueule.
Ils sont beaux les héritiers du héros national.
Pour être entourés de rapaces comme cela, je pense qu'il a bien fait de partir le Johnny.
Bdazur a écrit:pabelbaba a écrit:Surtout avec le passe-passe de la loi californienne où ils n'ont droit à rien du tout, même pas les papiers de famille ou autre.
depuis le 17 août 2015, les successions internationales sont régies par un nouveau règlement. Il prévoit que c’est le lieu de la résidence habituelle du défunt au moment de son décès qui détermine la loi applicable....
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... FWYR2Kk.99
on voit souvent le dernier "proche" tout rafler au détriment du reste de la famille (des enfants normalement héritiers), vu dans ma famille par ailleurs
en france on a la quotité disponible , aux states c'est la porte ouverte à toute les fenêtres c'est open on peut déshériter facilement légalement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités