Avec copie à Caracalla, par sécurité.LEAUTAUD a écrit:(je devrais lui écrire)
jolan a écrit:Oui enfin ça ne les a jamais empêché de pousser toujours le bouchon un peu plus loin, et c'était tout l'intérêt.
C'est la bêtise américaine qui est pointée dans ce sketch, or la réalité est chaque jour une preuve bien plus grande (mondiale dirais-je), donc non, je ne pense pas que ce serait impossible. Du tout. Ils iraient surtout bien plus loin encore. Bush fils/Trump, franchement on en arrive à penser que le petit deubeuliou n'était pas totalement con, c'est dire...
malicia78 a écrit:Mort de Pierre Bénichou
Le journaliste Pierre Bénichou, notamment connu pour ses participations régulières aux émissions de Laurent Ruquier, est décédé le 31 mars à l'âge de 82 ans
sellig29 a écrit:La chanteuse bretonne Louise Ebrel est décédée
Louise Ebrel, une des plus grandes chanteuses bretonnes, s'en est allée Louise Ébrel a fait son dernier adieu à la scène. La chanteuse de kan ha diskan, chant traditionnel de Bretagne, est décédée dans la nuit de lundi 30 à mardi 31 mars 2020, dans sa 88e année. C’était l’une des plus grandes voix de la région
rennois a écrit:sellig29 a écrit:La chanteuse bretonne Louise Ebrel est décédée
Louise Ebrel, une des plus grandes chanteuses bretonnes, s'en est allée Louise Ébrel a fait son dernier adieu à la scène. La chanteuse de kan ha diskan, chant traditionnel de Bretagne, est décédée dans la nuit de lundi 30 à mardi 31 mars 2020, dans sa 88e année. C’était l’une des plus grandes voix de la région
Je viens de revoir sa prestation avec les ramoneurs sur scène, à 84 ans
Dunyre a écrit:malicia78 a écrit:Mort de Pierre Bénichou
Le journaliste Pierre Bénichou, notamment connu pour ses participations régulières aux émissions de Laurent Ruquier, est décédé le 31 mars à l'âge de 82 ans
Il va me manquer Pedro le roi du tango... autant d’humour que de culture, une superbe répartie et des anecdotes croustillantes. RIP Monsieur Bénichou
crepp a écrit:sellig29 a écrit:La chanteuse bretonne Louise Ebrel est décédée
Je la connaissais très mal en fait c'est par l'intermédiaire de Denez Prigent que j'ai entendu parlé d'elle pour la première fois.
arcarum a écrit:Pape Diouf, ancien Président de l'OM, Covid-19
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités