thyuig a écrit:Alors je vais prendre toutes les précautions parce que ce que j'avance n'est en rien fondé mais j'imagine qu'avec un pourcentage d'obèses assez élevé, la communauté noire va sacrément morfler aux USA, de même que toutes les classes laborieuses d'ailleurs.
xof 24 a écrit:thyuig a écrit:Alors je vais prendre toutes les précautions parce que ce que j'avance n'est en rien fondé mais j'imagine qu'avec un pourcentage d'obèses assez élevé, la communauté noire va sacrément morfler aux USA, de même que toutes les classes laborieuses d'ailleurs.
J'aurais tendance à dire que les USA en entier ont ce soucis de quo-morbité lié au surpoids , non ?
Bolt a écrit:xof 24 a écrit:thyuig a écrit:Alors je vais prendre toutes les précautions parce que ce que j'avance n'est en rien fondé mais j'imagine qu'avec un pourcentage d'obèses assez élevé, la communauté noire va sacrément morfler aux USA, de même que toutes les classes laborieuses d'ailleurs.
J'aurais tendance à dire que les USA en entier ont ce soucis de quo-morbité lié au surpoids , non ?
Surpoids, malbouffe, accoutumance à des antidouleurs qui fait déjà des milliers de morts annuellement, des villes laissées à l'abandon faute d'argent pour faire tourner l'administration, etc... le coronavirus n'est malheureusement qu'une couche supplémentaire...
Cooltrane a écrit:mais il est clair que des sectes comme les mennonites et amish survivront mieux, ne fut-ce que par leur isolement et immunités sans doute bien plus poussées (refusent les vaccins)
Cooltrane a écrit:...
mais il est clair que des sectes comme les mennonites et amish survivront mieux, ne fut-ce que par leur isolement et immunités sans doute bien plus poussées (refusent les vaccins)
Cooltrane a écrit:... immunités sans doute bien plus poussées (refusent les vaccins)
Cooltrane a écrit:mais il est clair que des sectes comme les mennonites et amish survivront mieux, ne fut-ce que par leur isolement et immunités sans doute bien plus poussées (refusent les vaccins)
BDGest a écrit:Cooltrane a écrit:... immunités sans doute bien plus poussées (refusent les vaccins)
Comment peut-on encore aujourd'hui sortir des conneries pareil ????
MLH a écrit:Cooltrane a écrit:mais il est clair que des sectes comme les mennonites et amish survivront mieux, ne fut-ce que par leur isolement et immunités sans doute bien plus poussées (refusent les vaccins)
Avant l'arrivé des européens à la fin du XVème siècle les amérindiens vivaient également isolés et n'étaient pas vaccinés. Certains historiens estiment que plus de la moitié sont morts de maladies venues d'Europe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités