corbulon a écrit:Moi je n’aurais pas défini « on fait avec ce qu’on a » Platini and co au milieu de terrain.
Six et Belonne en attaque ?
corbulon a écrit:Moi je n’aurais pas défini « on fait avec ce qu’on a » Platini and co au milieu de terrain.
Patman a écrit:corbulon a écrit:Moi je n’aurais pas défini « on fait avec ce qu’on a » Platini and co au milieu de terrain.
Six et Belonne en attaque ?
Loganix a écrit:Patrick Devedjian
kobaia a écrit:La mort de Devedjian va faire très mal au département des Hauts-de-Seine, parce qu'il gérait plutôt bien le 92. Sa politique d'aménagement de La Défense a rendu le quartier "agréable" à vivre.
kobaia a écrit:La mort de Devedjian va faire très mal au département des Hauts-de-Seine, parce qu'il gérait plutôt bien le 92. Sa politique d'aménagement de La Défense a rendu le quartier "agréable" à vivre.
rennois a écrit:Le temps file, je ne sais pourquoi, je ne voyais pas les 75 ans de Devedjian
nexus4 a écrit:Je l'aimais bien Devedjian, il avait l'air de savoir de quoi il causait, sous ses faux airs de Samy Frey.
De la politique à l'ancienne, presque à la loyale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités