Loganix a écrit:Gloire à MING
« Selon des images envoyées par la communauté, la girafe se trouvait dans un état squelettique après avoir été tuée par des braconniers armés. »arcarum a écrit:RIP à la seule girafe blanche et son petit
bru a écrit:Je me souviens aussi bien de lui pour son rôle de Castelot dans Ma vie en l'air, où ces séances de simulateur ont très souvent servi à illustrer mes cours de facteurs humains et CRM (cockpit ressource management)
jolan a écrit:Un homme de théâtre, un comédien attachant, une belle grosse voix.
Je l'aime bien aussi dans la version télévisée récente de "On purge bébé" avec Nanty et Torreton.
J'aime aussi beaucoup sa mise en scène version sombre de "L'Ecole des femmes" avec Arditi en Avignon, et j'aimerais sans doute beaucoup d'autres pièces, mais bon, on ne croule pas sous les soirées théâtre à la télé.
...dont la mère, Micheline « Les Saintes Chéries » Presle, est toujours en vie (je le découvre en même temps que vous).toine74 a écrit:RIP Tony Marshall (1951 - 2020).
nexus4 a écrit:Elle a aussi joué la voiture dans Christine il me semble, mais je connais pas bien sa filmo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités