Genug a écrit::cry:
S'il avait eu une série consistante (pour autant que ç'ait été son souhait), Follet serait aujourd'hui bien plus renommé qu'un paquet de dessinateurs que je vois encensés pour bien peu de choses...
euh... si vous le dites a écrit:Décès de l'acteur Max Von Sydow, 90 ans.
Pour ceux qui comme moi ont tilté (voire bugué) : « Son nom, qui pourrait être mal interprété, n'a aucun lien avec l'idéologie nazie » dixit Wikipédia.junjun a écrit:SACRED REICH
Brian Addav a écrit:La grande Suzy Delair.
(doyenne de nos actrices, mais surtout très très grande actrice du cinéma français)
Dédicacée perso ? Nan, je peux pas croire que tu aies l'âge...!LEAUTAUD a écrit:J'ai une belle photo dédicacée de cette actrice pétulante, agaçante, et malheureusement ...admiratrice de la Wehrmacht , la salope
LEAUTAUD a écrit:Brian Addav a écrit:La grande Suzy Delair.
(doyenne de nos actrices, mais surtout très très grande actrice du cinéma français)
J'aimais bien quand elle appelait le jeune Bernard Blier " mon biquet" dans "Quai des orfèvres", et quand elle chantait "avec son tra-la-la !".
Très belle présence aussi avec Resnay dans ce sublissime film "L'assassin habite au 21"
J'ai une belle photo dédicacée de cette actrice pétulante, agaçante, et malheureusement ...admiratrice de la Wehrmacht , la salope
kobaia a écrit:Mais merde alors, c'est Germaine Pivert ou je me plante complètement ?
Brian Addav a écrit:La grande Suzy Delair.
jolan a écrit:Adieu petite Suzy Delair, tu étais pleine de vie et de gouaille
jolan a écrit:Brian Addav a écrit:La grande Suzy Delair.
Au niveau de la chipotte, la doyenne de nos actrices (au théâtre) est madame Renée Deneuve, mère de Catherine et Françoise, surtout connue de nous pour son doublage de Donna Reed dans "La Vie est belle" et de Judy Garland dans "Le Magicien d'Oz"
Genug a écrit:Dédicacée perso ? Nan, je peux pas croire que tu aies l'âge...!LEAUTAUD a écrit:J'ai une belle photo dédicacée de cette actrice pétulante, agaçante, et malheureusement ...admiratrice de la Wehrmacht , la salope
À part ça, il t'en faudrait aussi une de Léonie Bathiat, histoire d'enrichir ta collec des collaboratrices horizontales...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités