euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Le fils de Charles-Ferdinand (le papiste belge plus pape que le pape) est mort?
Son père (CFN, donc) en sera peiné.
Patrick Nothomb était le neveu de Charles-Ferdinand.Et moi je présente mes condos à mon auteure préférée, Amélie.
Pareil, même si elle représente à peu près tout ce que je peux détester le plus en matière de littérature.
Donc le Charles-Ferdinand ne serait pas le grand-père d'Amélie??
quelle famille !!
==============
Disons que pour Amélie, certains de ses romans sont délicieux comme des bonbons acidulés (et consommé tout aussi rapidement), mais d'autres sont assez indigestes (le dernier en date, par ex)
Genug a écrit:Nan mais le vrai problème c'est qu'on sait toujours pas si elle est née le 9 juillet 1966 à Etterbeek ou bien le 13 août 1967 à Kobé, et moi je dis que par les temps qui courent on a besoin de certitudes...euh... si vous le dites a écrit:Pareil, même si elle représente à peu près tout ce que je peux détester le plus en matière de littérature.
si j'ai bon souvenir, le père était déjà en poste au Nipon et la mère a accouché en Gelbique (elle est sans doute retournée pour cela) et dès que la petite fut en état de voyager, elle est arrivée à Kobé (avec les dommages irréversibles qui fait qu'elle est un peu extra-terrestre)