Euh... non.jolan a écrit:Mince, le petit Nico Portal de l'US Postal...
LEAUTAUD a écrit:François Tajan,(Artcurial), à 57 ans (suite à une intoxication alimentaire).
Info glanée sur le topic collections ("ventes aux enchères"), où plusieurs messages s'affichent sur le sujet.
BDbilos a écrit:André Chéret...
Rahan... Je ne trouve rien à écrire...
zastava73 a écrit:BDbilos a écrit:André Chéret...
Merde, une grande partie des lectures favorite de mon enfance qui disparaît....![]()
Je le savais malade depuis sa dernière visite au festival de Chambéry, un grand monsieur de la BD qui s'en va !
Et toujours super en dédicace !![]()
![]()
Merci pour tous ces moments de lectures.
sellig29 a écrit:Je l'ai rencontré au festival BD de Lagrasse ,première édition ,j'ai pu discuter avec lui en toute simplicité j'ai eu le droit à deux jolies dédicaces ,j'ai pu lui dire tout le bien que je pensai de lui et tous les souvenirs que la lecture et relecture de Rahan me ravivait . Il n'aura pas survécu très longtemps à sa femme ! RIP !
On s'habitue (puisqu'il le faut bien) à ce que ce genre d'annonce émane d'un éditeur, mais j'avoue que j'ai perdu le fil : qui est/sont le/les éditeurs de Chéret, à l'heure actuelle...?BDbilos a écrit:André Chéret...
(source Nouvel Obs)
Genug a écrit:Y a longtemps que j'ai perdu mon collier de dents (en plastique) et mon coutelas (du même métal), mais je jure de rester à jamais un fan du Fils des âges farouches...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité