Euh... non.jolan a écrit:Mince, le petit Nico Portal de l'US Postal...
LEAUTAUD a écrit:François Tajan,(Artcurial), à 57 ans (suite à une intoxication alimentaire).
Info glanée sur le topic collections ("ventes aux enchères"), où plusieurs messages s'affichent sur le sujet.
BDbilos a écrit:André Chéret...
Rahan... Je ne trouve rien à écrire...
zastava73 a écrit:BDbilos a écrit:André Chéret...
Merde, une grande partie des lectures favorite de mon enfance qui disparaît....
Je le savais malade depuis sa dernière visite au festival de Chambéry, un grand monsieur de la BD qui s'en va !
Et toujours super en dédicace !
Merci pour tous ces moments de lectures.
sellig29 a écrit:Je l'ai rencontré au festival BD de Lagrasse ,première édition ,j'ai pu discuter avec lui en toute simplicité j'ai eu le droit à deux jolies dédicaces ,j'ai pu lui dire tout le bien que je pensai de lui et tous les souvenirs que la lecture et relecture de Rahan me ravivait . Il n'aura pas survécu très longtemps à sa femme ! RIP !
On s'habitue (puisqu'il le faut bien) à ce que ce genre d'annonce émane d'un éditeur, mais j'avoue que j'ai perdu le fil : qui est/sont le/les éditeurs de Chéret, à l'heure actuelle...?BDbilos a écrit:André Chéret...
(source Nouvel Obs)
Genug a écrit:Y a longtemps que j'ai perdu mon collier de dents (en plastique) et mon coutelas (du même métal), mais je jure de rester à jamais un fan du Fils des âges farouches...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités