xof 24 a écrit:Petit hommage
... la face du monde.Cet homme a changé la face du monde.Cet homme a changé la face du monde.Cet homme a changé la face du monde.Cet ho...
xof 24 a écrit:Petit hommage
... la face du monde.Cet homme a changé la face du monde.Cet homme a changé la face du monde.Cet homme a changé la face du monde.Cet ho...
HOCHET Gabriel a écrit:Ah oui, Charasse, tiens.....
J’en garde le souvenir d’un mec qui avait l’air marrant et sympa....
Je l’avais eu à 3 ou 4 mètres de moi durant 2 plombes lors d’un restau “Chez La vieille” (Adrienne) à Paris en 90 ou 91, où il déjeunait en compagnie de Bernard Pivot et de je ne me souviens plus quelle autre célébrité. Il avait l’air d’un sacré bon vivant....
Pas aussi bonne vivante qu’Adrienne, qui fut vraiment une des meilleures cuisinières de France.....
sellig29 a écrit:Il avait de l'humour parait-il et il était athée à un point extrème :il a refusé de rentrer dans l'église lors de l'enterrement de Mitterrand ,comme il a refusé de le faire à chaque fois !
Ce lundi 24 février, le monde a appris la disparition de cette femme de 101 ans, une afro-américaine dont les travaux ont notamment permis à l’Homme de fouler le sol de la Lune.
nexus4 a écrit:Katherine Johnson, mathématicienne de la Nasa.Ce lundi 24 février, le monde a appris la disparition de cette femme de 101 ans, une afro-américaine dont les travaux ont notamment permis à l’Homme de fouler le sol de la Lune.
Genug a écrit:Ah la la ! y a toute une bibliographie à écrire sur le rôle occulté des femmes dans l'histoire de l'astronomie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités