jolan a écrit:Et Ki-Duk, moi j'aime beaucoup ses films...
Il a des films ratés, beaucoup, mais à côté, L'île, Locataires, Printemps Eté..., même Bad Guys, c'est quand même autre chose que Parasite...
jolan a écrit:Et Ki-Duk, moi j'aime beaucoup ses films...
jolan a écrit:Pas vu "Parasite" mais oui, je serais en charge du ciné-club "moderne", je ferais une séance spéciale Ki-Duk pour faire connaître ou revoir ses meilleurs films
Mr Degryse a écrit:Pas pareil. C'est aussi très bien Parasite.
J'avais aussi un non souvenir de Samaria malgré son sujet.
On peut aimer l'un et l'autre . De toute façon le plus barré c'est Takashi Miike
C'est-à-dire ?jolan a écrit:il revenait à son héros emblématique 30 ans après
Oui, là, franchement, j'ai pas compris l'engouement...Brian Addav a écrit:c'est quand même autre chose que Parasite...
Coldo3895 a écrit:Corben, c'est pour moi le seul auteur dont les dessins semblent véritablement en relief ! On pourrait presque toucher la texture de ses personnages.
euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:Le réalisateur coréen Kim Ki-Duk est décédé du covid à 59 ans
Ah merde.
Je détestais ses films mais c'est une vraie perte pour le cinéma mondial.
Genug a écrit:C'est-à-dire ?jolan a écrit:il revenait à son héros emblématique 30 ans après
J'aime beaucoup, mais si tu veux du barré, tu prends tous les catégories 3 de HK...
Ça m'avait échappé... D'autant que Brouyère est mort depuis un bail...jolan a écrit:Il venait de publier un nouveau tome d'Arshie Cash et il travaillait à la suite
Mr Degryse a écrit:J'aime beaucoup, mais si tu veux du barré, tu prends tous les catégories 3 de HK...
Je connais. je connais. ebola syndrome . anthony Wong power
Genug a écrit:Ça m'avait échappé... D'autant que Brouyère est mort depuis un bail...jolan a écrit:Il venait de publier un nouveau tome d'Arshie Cash et il travaillait à la suite
HOCHET Gabriel a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:Le réalisateur coréen Kim Ki-Duk est décédé du covid à 59 ans
Ah merde.
Je détestais ses films mais c'est une vraie perte pour le cinéma mondial.
Ça.... ça.... c’est très fort....
Mr Degryse a écrit: De toute façon le plus barré c'est Takashi Miike
pabelbaba a écrit:Parce que tu as vu TOUTE sa filmo?
Genug a écrit:Ça m'avait échappé... D'autant que Brouyère est mort depuis un bail...jolan a écrit:Il venait de publier un nouveau tome d'Arshie Cash et il travaillait à la suite
euh... si vous le dites a écrit:pabelbaba a écrit:Parce que tu as vu TOUTE sa filmo?
La filmo de Miike, c'est comme jeter un dé de santé mentale dans Cthulhu.
Tant que t'as un bon score, tu t'en tires plus ou moins et le jour où t'as pas de chance, t'as les neurones qui grillent et tu sais qu'il faut arrêter avec ça.
euh... si vous le dites a écrit:Genug a écrit:Ça m'avait échappé... D'autant que Brouyère est mort depuis un bail...jolan a écrit:Il venait de publier un nouveau tome d'Arshie Cash et il travaillait à la suite
Un clone de Charles Bronson aux éditions du Fourbe chinois, ça fait quand même un peu peur...
J'espère que ces gens pratiquent l'humour au second degré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités