Oui.
C'est avec une profonde tristesse que nous vous informons de la disparition, mercredi 2 décembre dernier, de Richard Corben.
Delirium
C'est avec une profonde tristesse que nous vous informons de la disparition, mercredi 2 décembre dernier, de Richard Corben.
Le Complot a écrit:Décidément... Le bassiste de Cynic, Sean Malone, à 50 ans...
jolan a écrit:Le Complot a écrit:Décidément... Le bassiste de Cynic, Sean Malone, à 50 ans...
Un bassiste génial, un groupe qui a marqué mon adolescence.
Puis ils ont disparu pendant vingt ans avant de revenir pour faire... des trucs bizarres, bien bien moches, pour être gentil.
Mais là, après la mort de leur génial batteur il y a quelques années, le bassiste.
Je serais Paul Masvidal je me méfierais...
Bossacdenoyau a écrit:Ouiiin, Corben
Même passé que monsieur burp.
Il va manquer grave (pas de jeu de mot).
D'ailleurs il me manque déjà...
Mais son style était absolument unique, reconnaissable entre tous, et ça c'est pas donné à tous les graphistes...xof 24 a écrit:Après on aime ou pas son style.
nubuc a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ouiiin, Corben
+1
Une de mes rares incursions parmi les auteurs US. Un TRÈS grand !!
J'ai été scotché lors de la visite de l'expo qui lui a été consacré à Angoulême en 2019 (je crois...).
Le Complot a écrit:jolan a écrit:Le Complot a écrit:Décidément... Le bassiste de Cynic, Sean Malone, à 50 ans...
Puis ils ont disparu pendant vingt ans avant de revenir pour faire... des trucs bizarres, bien bien moches, pour être gentil.
Mais là, après la mort de leur génial batteur il y a quelques années, le bassiste.
Limite, on entendait que lui, sur le premier Cynic...
jolan a écrit:Le Complot a écrit:jolan a écrit:Le Complot a écrit:Décidément... Le bassiste de Cynic, Sean Malone, à 50 ans...
Limite, on entendait que lui, sur le premier Cynic...
Ayant bossé des années la batterie et la guitare sur cet album d'anthologie, je n'irai pas jusque là, mais c'est sans doute grâce à lui que j'aime autant la basse fretless
Olaf Le Bou a écrit:nubuc a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ouiiin, Corben
+1
Une de mes rares incursions parmi les auteurs US. Un TRÈS grand !!
J'ai été scotché lors de la visite de l'expo qui lui a été consacré à Angoulême en 2019 (je crois...).
tout pareil, triste je suis.
nexus4 a écrit:Oui.C'est avec une profonde tristesse que nous vous informons de la disparition, mercredi 2 décembre dernier, de Richard Corben.
Delirium
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité