BDbilos a écrit:Robert Castel...
https://www.dna.fr/culture-loisirs/2020 ... 1607179132
LeJoker a écrit:Tu vas sur le site Mosquito. Pavone est annoncé mort dans le bandeau d'actualité. Sa fiche renseigne sa mort, et n'est plus dans la section des auteurs vivants. Le hir, rien. Ni dans le bandeau, ni dans sa notice. Du coup faut se dire que les mecs de la maison d'edition sont tellement eveilles qu'ils ont oublie l'existence de leur propre site internet...
thyuig a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'info du décès de Jean-Louis Le Hir et de celui de Ivo Pavone s'affichent sur le site Mosquito.
www.editionsmosquito.com
Dure et bien triste cette disparition de ce jeune auteur (j'avais rencontré son père il y a une quarantaine d'années quand il tenait une librairie "Le Grenier" à Boulogne je crois. C'était un auteur Glénat de la haute époque)
Beaucoup aimé les albums que Jean-Louis Hir a fait paraître chez Mosquito !
Toutes mes condoléances à ses proches et amis.
Attention Leautaud à ne pas confondre non plus Jean-Louis (le père) et Louis (le fils).
LEAUTAUD a écrit:J'avais beaucoup aimé son titre de "Tousse Bourin"
Dans mon palmarès des meilleurs titres de publication BD il arrivait juste derrière "Vingt mille lieux sous la mère Denis"
Probable que c'est lui qui a baptisé la maison d'édition qui publiait ses chroniques et chansons: "Satin pour Soie", dans la même veine que Tousse-Bourin
J'ai toujours eu un faible pour les auteurs qui manient ainsi les mots.
Triste nouvelle que sa disparition, cette année a été vraiment mauvaise.
Brian Addav a écrit:Après Sabella, et Marado, ça fait encore une figure du foot qui disparaît.
Rossi Platoche Boniek, le trio de la juve des années 80.
nexus4 a écrit:Corben !
C'est avec une profonde tristesse que nous vous informons de la disparition, mercredi 2 décembre dernier, de Richard Corben.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités