Je m'aperçois que je n'avais pas vu bcp de films dans lesquels elle a tourné et je ne savais pas qu'elle avait commencé dans les 60's. Du coup, je la croyais bcp plus jeune; car je la voyais commencer durant les 80's avec un truc comme Femme de Personne.
En fait, je crois que la première fois sur grand écran (à mon retour en Europe), c'était dans Le Zèbre , où elle m'avait fortement ému (son mari Jean Poiret a vraiment su la filmer sur ce coup-là).
RIP à Caro.
Genug a écrit:goneinsane a écrit:je cherchais une photo où elle ne semble pas porter tout le malheur du monde sur ses épaules ou du moins dans son regard, j'ai pas vraiment trouvé...C'est bien triste, tout ça.
C'est curieux, pour moi elle a une image plutôt gaie (peut-être parce que la dernière fois que je l'ai vue c'était dans
Didier où elle fait une joyeuse fofolle).
c'est vrai qu'elle peut avoir les yeux tristes, et son sourire est en demi-teinte, mais elle rayonnait à mes yeux.
Sur France Info télé un gars s'est arrêté une fiche trop tôt dans son fichier nécros et a annoncé le décès de «
Clémentine Célarié »...
Perso, c'est ce que j'avais lu 5 post plus haut, avant de cliquer sur le lien et de réaliser la méprise
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)