Le Complot a écrit:Rien d'infamant à ne PAS se tirer une balle dans le pied. Je ferais pareil.
Ah ben surtout pour un footballeur.
Le Complot a écrit:Rien d'infamant à ne PAS se tirer une balle dans le pied. Je ferais pareil.
Sur le portail il est question du décès d'Ivo Pavone...Brian Addav a écrit:Les Editions Mosquito annoncent le décès de Louis Le Hir. (Clow, Hansel et Gretel, le Petit Poucet).
34 ans bordel.
Si on pouvait éviter les fake news pour les morts. Mettez des liens. Donc la, QUI est mort ? Et pour la maniere, mettez aussi un lien , non pour satisfaire un quelconque voyeurisme, mais pour confirmer que ce n'est pas du bullshit morbide. Parce que la, on a quand meme un faux mort suicidé...un peu de sérieux.
nexus4 a écrit:Lâche l'affaire, c'est déplacé de t'acharner.
LeJoker a écrit:Tu vas sur le site Mosquito. Pavone est annoncé mort dans le bandeau d'actualité. Sa fiche renseigne sa mort, et n'est plus dans la section des auteurs vivants. Le hir, rien. Ni dans le bandeau, ni dans sa notice. Du coup faut se dire que les mecs de la maison d'edition sont tellement eveilles qu'ils ont oublie l'existence de leur propre site internet...
je me permets de poser la question et de suggerer de mettre des liens pour eviter les mauvaises nouvelles erronees, et c'est moi qui a un comportement déplacé ?!
Si on pouvait éviter les fake news pour les morts
Parce que la, on a quand meme un faux mort suicidé...un peu de sérieux.
Edhral a écrit:J'espère que ça ne va pas vous paraître trop froid/détaché, mais... avez-vous une date pour le décès de Louis Le Hir ? je voudrais mettre à jour sa fiche Auteur sur la bédéthèque.
En effet, ça vient d'être mis à jour.LEAUTAUD a écrit:L'info du décès de Jean-Louis Le Hir et de celui de Ivo Pavone s'affichent sur le site Mosquito.
www.editionsmosquito.com
LEAUTAUD a écrit:L'info du décès de Jean-Louis Le Hir et de celui de Ivo Pavone s'affichent sur le site Mosquito.
www.editionsmosquito.com
Dure et bien triste cette disparition de ce jeune auteur (j'avais rencontré son père il y a une quarantaine d'années quand il tenait une librairie "Le Grenier" à Boulogne je crois. C'était un auteur Glénat de la haute époque)
Beaucoup aimé les albums que Jean-Louis Hir a fait paraître chez Mosquito !
Toutes mes condoléances à ses proches et amis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités