Dernière grande figure de la politique d'après-guerre. VGE, Mitterrand, Chirac.
ça fait quand même bizarre.
Delors n'est pas encore mort !
Dernière grande figure de la politique d'après-guerre. VGE, Mitterrand, Chirac.
Mr Degryse a écrit:Dernière grande figure de la politique d'après-guerre. VGE, Mitterrand, Chirac.
TIRAM a écrit:"Avant le départ de François Hollande, ces avantages coûtent 10,3 millions d’euros par an à l’Etat, dont l'essentiel (6,8 millions) pour les dépenses de protection, pour les trois anciens présidents encore en vie"
6,8 millions ! rien que pour la protection !!!
le reste doit être in quantifiable
nubuc a écrit:Vous êtes jaloux ou quoi ? Faut vous présenter à la présidence !!
On a coupé des têtes à la révolution, ça nous a fait des économies. Savez-vous ce que coûte la famille royale anglaise au contribuable ? La bagatelle de 41,9 millions. Et ces chiffres ne couvrent pas les avantages des politiques...
Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:"Avant le départ de François Hollande, ces avantages coûtent 10,3 millions d’euros par an à l’Etat, dont l'essentiel (6,8 millions) pour les dépenses de protection, pour les trois anciens présidents encore en vie"
6,8 millions ! rien que pour la protection !!!
le reste doit être in quantifiable
Donc là on parle bien du salaire des gardes du corps, et des coûts matériels de cette protection.
Pas vraiment des avantages du type soirée cocktails et télévision 4K, non ?
LEAUTAUD a écrit:J'ai le sentiment qu'il existe une ligne de partage entre ceux qui ont mis leur peau sur la table et les autres,
TIRAM a écrit:donc comme je disais , le reste doit être incalculable
vaut mieux ainsi car on tomberait de haut je pense en voyant les factures astronomiques ...
Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:donc comme je disais , le reste doit être incalculable
vaut mieux ainsi car on tomberait de haut je pense en voyant les factures astronomiques ...
Je ne comprends pas. C'est quoi le reste ?
TIRAM a écrit:jeune président déchu ,il a eu une belle carrière à bénéficier trop longtemps de tous les avantages d'ancien président payés par les contribuables ...
Et dire que Macron aura la même destinée ...
On n'a pas fini de le payer celui-la !
Mr Degryse a écrit:Dernière grande figure de la politique d'après-guerre. VGE, Mitterrand, Chirac.
LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'ai le sentiment qu'il existe une ligne de partage entre ceux qui ont mis leur peau sur la table et les autres,
Je m'adresse aux féministes: quand on résume la pensée de Leauteaud et qu'on la rentre sous forme de mots clefs dans Google ("wife on table"), ça donne quoi chez vous dans les premiers résultats de recherche/ images ?
marone222 a écrit:Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:donc comme je disais , le reste doit être incalculable
Il n'y a pas de reste, tout est listé dans le lien que Coldo a fourni (protection, quelques collaborateurs, déplacements).
Il faut arrêter de fantasmer...
The Maze Echo a écrit:LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'ai le sentiment qu'il existe une ligne de partage entre ceux qui ont mis leur peau sur la table et les autres,
Je m'adresse aux féministes: quand on résume la pensée de Leauteaud et qu'on la rentre sous forme de mots clefs dans Google ("wife on table"), ça donne quoi chez vous dans les premiers résultats de recherche/ images ?
C'est une faute de frappe (wife au lieu de life) ou une mauvaise traduction (consciente ou non) de ta part ?
TIRAM a écrit:marone222 a écrit:Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:donc comme je disais , le reste doit être incalculable
Il n'y a pas de reste, tout est listé dans le lien que Coldo a fourni (protection, quelques collaborateurs, déplacements).
tout est listé MAIS seule la facture de la protection est annoncée !
TIRAM a écrit:marone222 a écrit:Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:donc comme je disais , le reste doit être incalculable
tout est listé MAIS seule la facture de la protection est annoncée !
TIRAM a écrit: on s'en tape des roosbeef ,ils n'ont qu'à faire une révolution !!
LeJoker a écrit:The Maze Echo a écrit:LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'ai le sentiment qu'il existe une ligne de partage entre ceux qui ont mis leur peau sur la table et les autres,
C'est une faute de frappe (wife au lieu de life) ou une mauvaise traduction (consciente ou non) de ta part ?
Maze qui spontanément voit la possibilité d'une peau sur la table et le bonhomme quelque part d'autre.
Ne pas lui demander ce qu'il mange. Ne pas lui demander ce qu'il mange. Ne pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités