crepp a écrit:Après quelques vérifications c'est avec le spectacle de Jacques Haurogné que mes enfants découvrent Anne Sylvestre.
J'ai aussi vu ce spectacle avec fistonne. Mme Sylvestre était dans la salle.
crepp a écrit:Après quelques vérifications c'est avec le spectacle de Jacques Haurogné que mes enfants découvrent Anne Sylvestre.
HOCHET Gabriel a écrit: Dalila et David Bowie.....
goneinsane a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: Dalila et David Bowie.....
C'est DALIDA.
Ou Samson et Dalila.
Mais pas Véronique.
Croaa a écrit:La vache. Je le pensais immortel...
Il etait hospitalisé depuis mi-novembre.... Je ne savais pas
Croaa a écrit:La vache. Je le pensais immortel...
Brian Addav a écrit:
Dernière grande figure de la politique d'après-guerre. VGE, Mitterrand, Chirac.
ça fait quand même bizarre.
Ne nous reste plus que quelques acteurs et chanteurs de l'époque...
TIRAM a écrit:jeune président déchu ,il a eu une belle carrière à bénéficier trop longtemps de tous les avantages d'ancien président payés par les contribuables ...
Et dire que Macron aura la même destinée ...
On n'a pas fini de le payer celui-la !
pabelbaba a écrit:Sa retraite de 6.000€ brut par mois pour 7 ans d'activité, c'est pas mal déjà.
En plus elle se cumule avec les autres qu'il a pu obtenir parce qu'il a pu cotiser ailleurs (et il l'a fait )
Son siège au conseil constitutionnel de droit à 11.500€ nets par mois (et il en a profité)
C'est déjà colossal, mais avec tout le personnel en plus, ça doit faire une petite fortune depuis 1981, non?
mbouglion a écrit:Pour être positif, plutôt que de jouer à l'inquisiteur concernant les "avantages" auxquels ont droit nos anciens présidents, je dois à VGE d'avoir été majeur à 20 ans, et non à 18 ou 21 comme le vulgus pecum .
Dernière grande figure de la politique d'après-guerre. VGE, Mitterrand, Chirac.
ça fait quand même bizarre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités