Ah merde !

Mr Degryse a écrit:L'excellent chanteur, guitariste et organiste Lucky Peterson à 55 ans

BDbilos a écrit:J'ai beau réfléchir je ne le revois pas dans un rôle de type sympa, un rôle vraiment positif. Et pourtant il nous faisait aimer ses personnages pas très gais, torturés, complexes, méchants parfois... Mais je suis loin d'avoir vu toute sa filmo.

Vainsy a écrit:C'est bien lui dans "habemus papam", de Nanni Moretti, non ?
Je pense que c'est une des dernières fois que je le vis...
Il n'est pas antipathique, dans celui-là ; plutôt touchant, même, en nouveau pape soudain rongé par le doute...
edit : vérifié sur Wikipédia, c'était bien lui. Et c'est là que je m'aperçois que sa filmographie court de 1945 à 2015![]()
Chapeau bas...

Morti a écrit:Il ne reste plus grand monde parmi les "ancien(ne)s"...
Trintignant (même s'il donne l'impression de vouloir en finir), Michel Bouquet, Robert Hossein, Pierre Richard, Micheline Presle, Sophia Loren, Brigitte Bardot, Gina Lollobrigida et sans doute quelques autres...
Une époque se termine...

Vainsy a écrit:Morti a écrit:Il ne reste plus grand monde parmi les "ancien(ne)s"...
Trintignant (même s'il donne l'impression de vouloir en finir), Michel Bouquet, Robert Hossein, Pierre Richard, Micheline Presle, Sophia Loren, Brigitte Bardot, Gina Lollobrigida et sans doute quelques autres...
Une époque se termine...
Delon et Belmondo, et si on dit Pierre Richard (ce sur quoi je te suis à 100 %), n'oublions pas le gros, l'immense Gégé...

Grâce à quoi il put détourner une autoroute qui menaçait de frôler sa propriété dans l'Eure (de mémoire).LEAUTAUD a écrit:ses engagements politiques à gauche...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités