Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

NOS HEROS DE BD AU CINEMA/TV : LES ADAPTATIONS A VENIR

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede wolf-w » 09/09/2006 12:06

Message précédent :
Voici Luke Cage, en chair et en os !

[img]http://www.mindsweeper.info/ImageS/LukeCage05252002.jpg[/img]
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

Re:

Messagede gihef » 09/09/2006 12:16



Oulah, c'est du vieux costume ça!!! Epoque "Power Man"... Mais, le port de la moustache est réglementaire?!... :confused:
Des infos régulières sur mon bleugue.

Le blog de Mr HOLLYWOOD.
Avatar de l’utilisateur
gihef
Auteur
Auteur
 
Messages: 2034
Inscription: 30/04/2003
Age: 50 ans

Re:

Messagede nexus06 » 09/09/2006 12:25

Heu c'était pas plutôt lors du défilé de la gaypride cette photo?... :siffle: :mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede nexus06 » 09/09/2006 13:07

Meuh nan, c'était Travolta.... :mrgreen:


Ah oui je suis bête je me suis fait avoir par la compléxité du scénar... :mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede wolf-w » 09/09/2006 13:46

Oulah, c'est du vieux costume ça!!! Epoque "Power Man"... Mais, le port de la moustache est réglementaire?!... :confused:

Hé hé... Non, ce n'est pas lui !... mais... quelle ressemblance, non ?
Au fait, Luke Cage sera inofficiellement joué par Tyrese Gibson :

[img]http://adorocinema.cidadeinternet.com.br/personalidades/atores/tyrese-gibson/tyrese-gibson01.jpg[/img]

Heu c'était pas plutôt lors du défilé de la gaypride cette photo?... :siffle: :mrgreen:

Oui, ce serait probablement cela, mais qui sait ! sauf que c'est un gay qui est dans ce rôle "pour s'amuser" bien que les super-héros des Comics sont les icônes préférés de la communauté des homosexuels aux USA (comme d'autres pays).

Ah oui je suis bête je me suis fait avoir par la compléxité du scénar... :mrgreen:

Au fait, n'écoute pas les autres ! Nicolas Cage et John Travolta ont bien joué ensemble dans Volte-Face... Ma parole, à quoi sert Google ? :roll:
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

Re:

Messagede nexus06 » 09/09/2006 15:14

Oui, ce serait probablement cela, mais qui sait ! sauf que c'est un gay qui est dans ce rôle "pour s'amuser" bien que les super-héros des Comics sont les icônes préférés de la communauté des homosexuels aux USA (comme d'autres pays).


Au fait, n'écoute pas les autres ! Nicolas Cage et John Travolta ont bien joué ensemble dans Volte-Face... Ma parole, à quoi sert Google ? :roll:[/quote]

Heu oui oui je sais, tout ce que je dis et à prendre au 5éme degré,pour le luke cage version gaypride :mrgreen: pour l'allusion au fait que nicolas cage,je cite "ne fait pas de bouze" alors que pour moi volte face est une bouze... :siffle:

Et la réponse de gihef:
Meuh nan, c'était Travolta.... :mrgreen:
sens un peu la perfidie en rapport au scénar ou travolta devient cage et vice versa... :mrgreen:
Et là j'ironise sur la pseudo compléxité du scénar...etc,etc.... ;)

Tu me fais travailler mon 3éme degré,wolf-w.... :mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede Scalp » 09/09/2006 15:31

En général Nicolas Cage fait pas de bouze... Mais quand je vois la bande annonce j'ai peur !

ET benjamin Gates c'est quoi *?
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re:

Messagede nexus06 » 09/09/2006 15:38

Ah oui aussi!!!... :mrgreen: Dés qu'on attaque le blockbuster avec nicolas cage (que j'apprécie beaucoup comme acteur)ça part en sucette...
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede Scalp » 09/09/2006 16:06

Bein no parce que Rock et les Ailes de l'enfer sont des blockbuster qui dechire mais benjamin ... c'est une grosse daube.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re:

Messagede wolf-w » 09/09/2006 17:59

Bein no parce que Rock et les Ailes de l'enfer sont des blockbuster qui dechire mais benjamin ... c'est une grosse daube.

Je dirais plutôt une "parodie" inutile d'Indiana Jones... [:prejoris:2]
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

Re:

Messagede nexus06 » 09/09/2006 18:07

Bein no parce que Rock et les Ailes de l'enfer sont des blockbuster qui dechire mais benjamin ... c'est une grosse daube.



Ben pour moi le tiercé est dans l'ordre... :mrgreen: Si tu rajoutes volte face, nous avons un joli quarté... :mrgreen: et en réfléchissant un peu,on devrait pouvoir faire un bon quinté... :siffle:

Si je me souviens bien rock c'est celui ou à la fin sean connery essai d'apprendre à voler en se greffant un missile dans l'estomac,non... :fant2:

Et les ailes de l'enfer je l'ai vu et je ne m'en souviens même plus,donc je crois que je tiens mon quinté... :mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede wamuu » 09/09/2006 18:41

Quoi? Volte-Face est une bouse???!! Je me dois de réagir.

Ce film est excellent! Ok c'est pas crédible de changer de visage et tout et tout, mais quel film!! Une réalisation sans faille, et des acteurs au top de leur forme. Jouer à la fois le méchant et le gentil, faut le faire, non?

Bon je veux bien que tous les goûts soient dans la nature et patati et patata, mais qu'est-ce que tu reproches à ce film nexus06?
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3836
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re:

Messagede nexus06 » 09/09/2006 19:03

:mrgreen:

Sur le coup j'ai cru que tu ironisais...Alors comme tu dis techniquement rien,mais il est tellement too much qu'au bout d'un moment,ça en devient insuportable et que plus rien ne passe...En plus du scénario surréaliste,je l'ai trouvé surjoué,surléché,Sur...tout, :siffle: Un peu comme broken arrow quoi...On a donné des moyens à john who et il s'est auto caricaturé...Tout ce que j'adorais chez lui avant sa période hollywoodienne,me rebute complétement dans ses films hollywoodiens...
Et c'est pareil avec travolta et cage,trop c'est trop!!!
Voilà pour mon avis et mon sentiment sur volte-face...


Mais on est pas un peu hors-sujet sur le forum?.... :siffle: ..... ;)
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede wamuu » 09/09/2006 19:56

Mais on est pas un peu hors-sujet sur le forum?.... :siffle: ..... ;)

Tu crois? :siffle:

Bah tiens, pour revenir dans le sujet, j'ai revu la BA de Ghost Rider, que j'avais bien aimé à la première vision, mais là..... Euh oui j'ai peur! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3836
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re:

Messagede nexus06 » 09/09/2006 20:15

Moi c'est quand je vois la photo de la moto que j'ai peur... :mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede Scalp » 09/09/2006 21:15

Dans Volte Face y a quand même quelques sequences enorme ou le talent de Woo est bien là ( bon depuis il est parti on ne sait ou )
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re:

Messagede nexus06 » 09/09/2006 21:42

J'ai pas dit qu'il manquait de talent, mais que sur volte face à force d'en faire trop ça devenait limite parodique...Mais au 3eme degré c'est vraiment une bonne comédie... :mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede gihef » 10/09/2006 00:14

Boarf, moi, je me moque mais finalement, j'avais bien aimé Face/Off... Du pop corn movie sympatoche, au même titre que Con Air ou Benjamin Gates....
On peut pas dire qu'il ait tourné dans les pires blockbusters jamais produits par Hollywood....
Des infos régulières sur mon bleugue.

Le blog de Mr HOLLYWOOD.
Avatar de l’utilisateur
gihef
Auteur
Auteur
 
Messages: 2034
Inscription: 30/04/2003
Age: 50 ans

Re:

Messagede nexus06 » 10/09/2006 00:21

Oui mais encore un petit effort et on pourra plus le dire et à moins d'un miracle ghost rider pourrait-être son épitaphe... :siffle: :mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede safedreams » 10/09/2006 00:26

Je me demande a quoi va resembler isaac le pirate en film (s'il se fait un jour) !
Avatar de l’utilisateur
safedreams
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 403
Inscription: 25/07/2005
Localisation: Arles-Avignon-Brest-La baule
Age: 47 ans

Re:

Messagede nexus06 » 10/09/2006 00:32

Heu...à rien! j'ai bon non? OK :arrow: je sors.... :mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité