C'etait un ptit film d'action sympa punisher
X-Men 3 le film (Fan de CYCLOPS très désappointé)
"AVERTISSEMENT SPOILER WARNING"
Ayant entendu que mon préfère X-Man CYCLOPS meure ridiculement en plus dans les premiers dix minutes, et que Jean Grey meure encore, ainsi que Xavier, CYCLOPS seul pas dans l’action à la fin est une raison suffisant pour que je refuse de voir ce film déjà 30 minutes plus court que le précédant. Mais sans l’avoir vue, ce film semble être une opération monétaire arnaquant les fans et leurs espérances à la suite des deux premiers films bien aimés de tous
Louis Leterrier (Danny the Dog, Le transporteur) se lance dans Blacksad, un film en anglais au budget supérieur à 50 M€, adapté de la bande dessinée. Un polar dans lequel les personnages ont tous des têtes d’animaux. “C’est un film noir, dans la veine des Incorruptibles mais avec des vrais comédiens, où la 3D sera utilisée sans être trop visibl
Lors d'une récente interview au festival de Cannes, alors qu'il présentait son dernier long métrage, The Host, le réalisateur coréen Bong Joon-Ho a livré quelques détails sur ces prochains projets. Ainsi, le film suivant sera un "petit" film racontant l'histoire déstructrice entre une mère et son fils. Le deuxième long métrage par contre sera un film à très gros budget, une adaptation d'une célèbre bande dessinée française nécessitant l'usage intensif d'effets speciaux... Vivement !!
Nouvelle qui fait plaisir :Lors d'une récente interview au festival de Cannes, alors qu'il présentait son dernier long métrage, The Host, le réalisateur coréen Bong Joon-Ho a livré quelques détails sur ces prochains projets. Ainsi, le film suivant sera un "petit" film racontant l'histoire déstructrice entre une mère et son fils. Le deuxième long métrage par contre sera un film à très gros budget, une adaptation d'une célèbre bande dessinée française nécessitant l'usage intensif d'effets speciaux... Vivement !!
Très gros budget = SF ou heroic-fantasy j'imagine (pas la seconde possibilité pitié).
En tout cas là ça me donne déjà plus envie.
Ghos rider va être adapté au ciné avec Nicolas Cage dans le role titre, la bande annonce est disponible sur apple ains que celle de spiderman 3
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités