Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

NOS HEROS DE BD AU CINEMA/TV : LES ADAPTATIONS A VENIR

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede nexus06 » 10/09/2006 00:32

Message précédent :
Heu...à rien! j'ai bon non? OK :arrow: je sors.... :mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede CRApator » 10/09/2006 10:25

Jouer à la fois le méchant et le gentil, faut le faire, non?



Heu franchement? Si tu le dis c'est que tu le penses, tu es au moins convaincu c'est bien. Mais de la à parler de subtilité dans le jeu d'acteur ...

Tu sais comment se monte un film ? Ils n'ont pas joué les scènes dans le même ordre que celles que l'on visionne ... Donc pour la capacité à jouer le bon et le mauvais ça réduit déjà le jeu d'opposition.
Ensuite le grand Travolta, bein moi je trouve qu'il ya longtemps qu'il est mort, et à ne pas confondre un grand acteur avec son rôle de grand méchant. Quand à Cage, ce film est un peu une tâche parmi ses tous bons films, avec le film sous-nommé d'un niveau tellement bas que je ne m'abaisse pas à le citer ...
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
Avatar de l’utilisateur
CRApator
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 492
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Nil-Saint-Vincent
Age: 45 ans

Re:

Messagede CRApator » 10/09/2006 10:28

Boarf, moi, je me moque mais finalement, j'avais bien aimé Face/Off... Du pop corn movie sympatoche, au même titre que Con Air ou Benjamin Gates....
On peut pas dire qu'il ait tourné dans les pires blockbusters jamais produits par Hollywood....


Je pense que le film en gras, que je ne souhaite toujours pas nommer, ne mérite même pas d'entrer dans cette catégorie...
Mais bien dans celui de la grosse daube hollywoodienne... Un peu comme le film du gouverneur de Californie, enfin comme quasiment toute sa filmographie post Terminator :roll:
Et je ne considère pas être mauvaise langue. Rabat-joie à la limite, mais mauvaise langue, je ne crois pas sincèrement.
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
Avatar de l’utilisateur
CRApator
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 492
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Nil-Saint-Vincent
Age: 45 ans

Re:

Messagede nexus06 » 10/09/2006 11:02

Heu con air en V.F ça fait quoi?...Si c'est les ailes de l'enfer,au moins pour la V.O ils ont été honnéte,ils annoncent la couleur... :mrgreen:
C'est qui qui a l'Air Con en quittant la salle,huuuuummm.......... :mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede wamuu » 10/09/2006 11:28

Heu franchement? Si tu le dis c'est que tu le penses, tu es au moins convaincu c'est bien. Mais de la à parler de subtilité dans le jeu d'acteur ...

Tu sais comment se monte un film ? Ils n'ont pas joué les scènes dans le même ordre que celles que l'on visionne ... Donc pour la capacité à jouer le bon et le mauvais ça réduit déjà le jeu d'opposition.
Ensuite le grand Travolta, bein moi je trouve qu'il ya longtemps qu'il est mort, et à ne pas confondre un grand acteur avec son rôle de grand méchant. Quand à Cage, ce film est un peu une tâche parmi ses tous bons films, avec le film sous-nommé d'un niveau tellement bas que je ne m'abaisse pas à le citer ...

Oui bon soit, les scènes sont faites dans le désordre, mais bon même si Travolta surjoue un peu, surtout quand il fait le méchant, moi j'ai aimé son jeu. Et puis celui de Nico aussi. Enfin bref tout le film aussi quoi, et je l'ai vu pas mal de fois sans que mon avis ne change.

Sinon, Con Air j'ai pas vu, mais c'est prévu!^^ Et Rock j'ai bien aimé. Ed Harris y est très bon.

Et pis arrêtez de parler de Nico, je me sens obligé de répondre, et on est carrément hors sujet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3836
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re:

Messagede CRApator » 10/09/2006 15:48

:siffle:

Dsl pour ce hors sujet mais je n'ai pu m'abstenir de faire partager mon commentaire :fant2: :roll: :fant2:
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
Avatar de l’utilisateur
CRApator
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 492
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Nil-Saint-Vincent
Age: 45 ans

Re:

Messagede gihef » 10/09/2006 16:06

Oui, Con Air, c'est très "blockbuster d'action à l'amerloque" (c'est produit par Bruckheimer, ceci explique peut-être cela), mais il m'avait bien fait marré.... Et quel casting!!!! Outre Cage, y avait John Cusack, Steve Buscemi, Ving Rhames, Dany Trejo, etc....
Et la phrase monstrueuse du film:

"-Put the bunny back in the box... I said put the bunny back in the box!..."

J'en frémis encore.... :mrgreen:
Des infos régulières sur mon bleugue.

Le blog de Mr HOLLYWOOD.
Avatar de l’utilisateur
gihef
Auteur
Auteur
 
Messages: 2034
Inscription: 30/04/2003
Age: 50 ans

Re:

Messagede nexus06 » 10/09/2006 23:09

Bon encore un chef-d'oeuvre à l'horizon... :shock:

Image

Voila,voila........... :siffle:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede Le steph » 11/09/2006 00:00

des infos, nexus ????
Who watches the watchmen ?

http://steph-lastere.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Le steph
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 518
Inscription: 29/12/2005
Localisation: Montignac/Charente
Age: 56 ans

Re:

Messagede wolf-w » 11/09/2006 01:30

Eh oui ! C'est Tom Cruise qui prendra le rôle de Anthony « Tony » Stark alias Iron Man si ce n'est pas la même production d'où il est renvoyé...
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

Re:

Messagede Scalp » 11/09/2006 10:44

Cruise ne sera pas Iron Man

Jon Favreau, le réalisateur d’ Iron Man, aurait affirmé, selon Cinescape, que Tom Cruise ne fera pas partie du film.

Favreau aurait annoncé que la star de Mission Impossible ne correspondrait pas à la vision qu’auraient actuellement les dirigeants de la Marvel à propos du personnage.

La rumeur annonçant que quelqu’un aurait entendu durant la Comic Con des personnes de la Paramount dire que Tom Cruise jouerait dans le film semble être de l’histoire ancienne. Mais bon, avec les producteurs d’Hollywood et les millions de billets verts qui sont en jeu, cela pourrait encore changer.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re:

Messagede nexus06 » 11/09/2006 11:51

des infos, nexus ????



Ben regarde ci-dessus... :siffle:
:mrgreen:

Sinon des pronostics pour savoir qui interpretera le play boy milliardaire et alcoolique,tony stark :question:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede xuunam » 11/09/2006 11:51

Vous verriez bien qui vous pour le rôle ...? Une big Star ou un sinistre inconnu ?
... Des noms svp (et pas de langue de bois :mrgreen: )

Je me lance en disant le gars qui joue Wolverine dans les X-men [:xuunam]
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re:

Messagede nexus06 » 11/09/2006 11:52

Bon ben bravo... :!: :mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede Scalp » 11/09/2006 12:07

Keanu Reeves :fant2: :fant2: :fant2:
Sinon Colin Farell
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re:

Messagede nexus06 » 11/09/2006 12:20

Keanu Reeves :fant2: :fant2: :fant2:
Sinon Colin Farell


Oui depuis que je l'ai vu en sonny burnett,je pense qu'il serait crédible en tony stark...

Sinon il y a Burt Reynolds.... :mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede jp_gris » 11/09/2006 12:24

Tom Selleck....
ben quoi ?, ça peut le faire non, et puis ce n'est pas obligé d'avoir un tony stark jeune...
Avatar de l’utilisateur
jp_gris
Auteur
Auteur
 
Messages: 733
Inscription: 05/12/2005
Localisation: angouleme
Age: 51 ans

Re:

Messagede nexus06 » 11/09/2006 12:32

Rocco siffredi...,pour l'ambiance!Bon faudrait un peu modifier l'armure... :siffle:
:mrgreen:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Re:

Messagede xuunam » 11/09/2006 13:34

Keanu Reeves :fant2: :fant2: :fant2:
Hummm moui faut voir :fant2:

Image
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re:

Messagede wolf-w » 11/09/2006 14:58

J'espère que non ! Pas Keanu Reeves dans le rôle de Tony Stark... déjà il va jouer Siver Surf pour le deuxième volet des 4 Fantastiques...
Ni l'un ni l'autre ne lui va pas du tout...
Si Charles Bronson était encore jeune et vivant, je pense que ce serait lui... non ?
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

Re:

Messagede xuunam » 11/09/2006 16:12

Avec 5/10 ans de moins par rapport a cette photo, Bronson aurait été parfait c'est clair :shock: :ok:
Image
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités