Voici la toute première photo de Clovis Cornillac en Astérix :
http://www.actuacine.net/2006/photos/asterix-2008.jpg
Je le trouve mieux que Christian Clavier pour incarner le rôle. Pas vous
Je le supporte pas plus que Clavier.... Je pense que le cinéma français n'a plus mis si mauvais acteur en avant depuis....tiens, Frédéric Diefenthal, ça fait pas si longtemps que ça....
MODE "VIEUX CON ON":
P'tain les mecs, y sont où les Gabin, Ventura, Philippe et Dewaere de la nouvelle génération???!!!.... C'est pas avec des chiqueurs de boulette comme les Cornillac & co qu'on va nous pondre des classiques....
MODE "VIEUX CON OFF"
Pourtant y a d'excellents acteur : Samy naceri, Djamel, Eric et Ramzy ....
Non plus serieusement LeBihan et Cassel sont vraiment bon.
Tu devrais peut-être aller voir un docteur.Merde. Je sais pas ce qui m'arrive, je suis d'accord avec Blacksou... :-:
Romain Duris peut-être mais je voudrais pas me faire traiter de PD ...
Sinon parait qu'y'a un Poelvoorde qui cartonne et qui parle français ...
Je le supporte pas plus que Clavier.... Je pense que le cinéma français n'a plus mis si mauvais acteur en avant depuis....tiens, Frédéric Diefenthal, ça fait pas si longtemps que ça....
Ah je suis pas d'accord, je trouve Cornillac excellent acteur.
Mauvais choix de carriere, il cede au vedetariat et aux comedies nazes.
Mais il est parfait dans "A la petite semaine".
Prend aussi Titoff par exemple. A priori, c'est un acteur daubissimantesque. Et il est pourtant surprenant dans "Cavalcade" en paraplégique.
Ce qui manque ce n'est pas les bons acteurs, c'est les bons scénario et les bons réalisateurs.
Clovis Cornillac est un vrai acteur. Il a eu le courage de mettre sa carrière cinématogrpahique en berne pendant de nombreuse années ...
Clovis Cornillac est un vrai acteur. Il a eu le courage de mettre sa carrière cinématogrpahique en berne pendant de nombreuse années après "Hors-la-loi". Il a préféré apprendre le métier sur les planches (et suivre le chemin de sa mère) et a refusé tout rôle pendant 10 ou 15 ans pour tourner en France et revenir après une vrai formation.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités