Parei pour moi, à part V pour Vendetta qui est un grande réussite (à voir absolument), le reste m'a souvent déçu.
gotlib-fan a écrit:Dans la bande-annonce (plutôt sympathique) de Lucky Luke, y précisent "en hommage à Morris & Goscinny"( ) alors que dans les acteurs, y'a Mickael Youn , mais comment feront-ils ?!
Est-ce-que Youn va se mettre enfin à grandir, à bien jouer ?!(surtout dans le rôle de Billy The Kid)
Questions...
Wonderphil a écrit:gotlib-fan a écrit:Dans la bande-annonce (plutôt sympathique) de Lucky Luke, y précisent "en hommage à Morris & Goscinny"( ) alors que dans les acteurs, y'a Mickael Youn , mais comment feront-ils ?!
Est-ce-que Youn va se mettre enfin à grandir, à bien jouer ?!(surtout dans le rôle de Billy The Kid)
Questions...
Excellente question.
Moi la bande annonce ne me plait pas du tout.
Dujardin en fait soit trop, soit ne fait pas ce qu'il faut. Je saurais pas trop l'expliquer... Il fait du Dujardin, quoi, à mi chemin entre Brice de Nice et OSS 117. L'attitude qu'il donne à Luke n'est pas la bonne. On croirait entendre la fameuse musique de Moricone à l'harmonica (celle du Bon, de la Brute et du Truand, je crois), alors qu'on devrait entendre le son Country de Claude Bolling... C'est une caricature, et Lucky Luke aussi, allez vous me dire; oui, mais ils ne caricaturent pas la même chose... Morris caricaturait le Western, Dujardin caricature Lucky Luke. D'où problème de ton...
Je sais pas comment expliquer, disais-je... ça se voit, non?
gotlib-fan a écrit:Reconnaît tout de même que The Dark Knight (le dernier Batman, pour ceux qui saurait pas ) est un très (sinon très) bon film !
C'est vrai que beaucoup d'adaptations de "Supers" au cinoche sont navrantes mais celui-ci est une exception !!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité