Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

NOS HEROS DE BD AU CINEMA/TV : LES ADAPTATIONS A VENIR

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede tryak » 11/02/2005 00:03

Message précédent :
le trailer d'Appleseed bluffant
dessin animé en Cell Shading + image de synthèse :shock:
:ok:


Magnifique la bande annonce j'adore...
Avatar de l’utilisateur
tryak
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 249
Inscription: 09/12/2004
Localisation: Dans les alpages Alsacienne...
Age: 49 ans

Re:

Messagede gally » 11/02/2005 00:14

Vu Iznogoud.Une mer.... sans nom.
Je n'avais pas vu un film aussi mauvais depuis bien longtemps.
Trop de comiques.Pas d'humour.Youn surjoue comme pas possible (euuuh. en fait tous les acteurs surjouent).
NUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!!

Pour le même prix, vous avez de très bons mangas :mrgreen:
"When you have to shoot, shoot, don't talk". Tuco
Avatar de l’utilisateur
gally
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 09/11/2004
Localisation: Montluçon
Age: 45 ans

Re:

Messagede Belial » 11/02/2005 11:10

lut,

franchement les adaptations d'un format dans un autre format (BD-> ciné, Livre -> ciné, ciné-> livre, ...)
et bah c'est nul ! :grrr:
a part quelques exeptions genre Astérix et Obélix Mission cléopatre, SDA version longue les 2 premiers films (car le 3eme a été ... comment dire finement fini a la tronconneuse !!! :mrgreen: )

donc je dit chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés !!! :mrgreen:
je préfererai que les cinéastes se concentre a faire des films totalement nouveaux plutôt que de nous sortir des adaptations pourries, et pareil dans tous les autres domaines !! :grrr:

voila c'était mon coup de gueule du jour !!! :mrgreen:

@ ++
Avatar de l’utilisateur
Belial
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 04/02/2005
Localisation: savoieS
Age: 39 ans

Re:

Messagede Sly » 11/02/2005 12:43

Voici quelques bandes annonces ou trailers...

Batman begins
Sin city
Fantastic four
Appleseed

Tout cela s'annonce vraiment pas mal du tout selon moi :ok:
J'attend énormément du Batman, surtout après les deux bouses monstrueuses du père Schumacher...juste :beurk:


Bon le Appleseed, au niveau graphisme et animation, c'est une tuerie :ok: , mais ils sont tombé dans le syndrome "je mets le maximum de l'histoire des 5 tomes de manga en 1 film" ... et le resultat est décevant, confus ... Si on connait déjà l'histoire, c'est pas trop grave :mrgreen:
Mais c'est un peu domage.

Sinon Sin City m'allèche beaucoup, au niveau plastique, ça a l'air excellent (n&b avec juste quelques effets de couleur :ok:
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Avatar de l’utilisateur
Sly
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 11/07/2003
Localisation: Montrouge (F-92)
Age: 43 ans

Re:

Messagede Scalp » 12/02/2005 15:03

Batman à l'air terrible quand même !! :ok:
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re:

Messagede jimmypage » 12/02/2005 15:17

Vu Iznogoud.Une mer.... sans nom.
Je n'avais pas vu un film aussi mauvais depuis bien longtemps.
Trop de comiques.Pas d'humour.Youn surjoue comme pas possible (euuuh. en fait tous les acteurs surjouent).
NUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!!

Pour le même prix, vous avez de très bons mangas :mrgreen:


Oui, et ben c'est un peu ce qu'il fallait craindre... :siffle: Déjà, le gars Youn, j'ai vu hier son "film" sur canal+ "les 10 commandemants", hé bien, c'est d'une nullité absolue. Comment ça peut faire des entrées un truc pareil? :grrr:
Avatar de l’utilisateur
jimmypage
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3369
Inscription: 24/01/2005
Age: 116 ans

Re:

Messagede Nuch » 12/02/2005 16:33


Oui, et ben c'est un peu ce qu'il fallait craindre... :siffle: Déjà, le gars Youn, j'ai vu hier son "film" sur canal+ "les 10 commandemants", hé bien, c'est d'une nullité absolue. Comment ça peut faire des entrées un truc pareil? :grrr:


Tas réussi à regarder les 11 commandements jusqu'à la fin??? :siffle:

Putain t'es trop fort :priere:
Moi j'ai pas tenu après une demi heure de bredineries débiles...
C'est bon les films pour benets on passera.
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
Avatar de l’utilisateur
Nuch
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 348
Inscription: 19/10/2004
Localisation: Campagne Auvergnate
Age: 43 ans

Re:

Messagede jimmypage » 12/02/2005 16:40


Oui, et ben c'est un peu ce qu'il fallait craindre... :siffle: Déjà, le gars Youn, j'ai vu hier son "film" sur canal+ "les 10 commandemants", hé bien, c'est d'une nullité absolue. Comment ça peut faire des entrées un truc pareil? :grrr:


Tas réussi à regarder les 11 commandements jusqu'à la fin??? :siffle:

Putain t'es trop fort :priere:
Moi j'ai pas tenu après une demi heure de bredineries débiles...
C'est bon les films pour benets on passera.

Je regardais sans regarder... C'étais plus un fond sonore en fait. :siffle: Je faisais une maquette de bateau en même temps. Hé oui, ma troisième passion après la bd et ma nävis... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jimmypage
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3369
Inscription: 24/01/2005
Age: 116 ans

Re:

Messagede tryak » 13/02/2005 23:24

Déjà les 11 commandements n'est pas un film, pas de scénario donc pas de jeu d'acteur juste un délire débile. Je vous rassure ça m'interresse pas.
Par contre j'ai vu Iznogood et franchement je l'ai trouvé pas mal. Youn sait jouer la comédie si il est bien dirigé et Braoudé a très bien fait son boulot. Villeret est aussi magnifiquement génial (paix à son âme)... Enfin bref c'est un film à voir et les gens qui disent que l'on voit que Youn à l'écran, faudrait quand même leur dire que le nom du film c'est Iznogood, donc c'est pi t'être un peu normal qu'on le voit beaucoup... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tryak
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 249
Inscription: 09/12/2004
Localisation: Dans les alpages Alsacienne...
Age: 49 ans

Re:

Messagede Powered_by_HK » 13/02/2005 23:35

le trailer d'Appleseed bluffant
dessin animé en Cell Shading + image de synthèse :shock:
:ok:


Yeah ... l'animation nippone de retour ... ça fait plaisir (je commençais à saturer avec les Miyasaki) ... après l'excellent Innocence, prions que l'univers de Shirow soit une nouvelle fois bien adapté.
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Avatar de l’utilisateur
Powered_by_HK
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1449
Inscription: 16/12/2004
Localisation: Caen
Age: 44 ans

Re:

Messagede jimmypage » 13/02/2005 23:35

Enfin bref c'est un film à voir et les gens qui disent que l'on voit que Youn à l'écran, faudrait quand même leur dire que le nom du film c'est Iznogood, donc c'est pi t'être un peu normal qu'on le voit beaucoup... :mrgreen: :mrgreen:


Ben justement, je veux pas le voir, je sais pas, une allergie ou un truc du genre... :siffle:
Donc, sur le film, j'ai pas d'avis et j'en aurai pas (interdit médical). :rasta:
Avatar de l’utilisateur
jimmypage
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3369
Inscription: 24/01/2005
Age: 116 ans

Re:

Messagede tryak » 10/05/2005 10:13

Spot Pub pour les Fantastic Four avec Magic Johnson, excellente!!!!! :ok: :ok: :ok:

http://www.fantastic411.com/FFNBAcommercial.wmv
Avatar de l’utilisateur
tryak
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 249
Inscription: 09/12/2004
Localisation: Dans les alpages Alsacienne...
Age: 49 ans

Re:

Messagede julien16 » 10/05/2005 10:46

Voici quelques bandes annonces ou trailers...

Batman begins
Sin city
Fantastic four
Appleseed

Tout cela s'annonce vraiment pas mal du tout selon moi :ok:
J'attend énormément du Batman, surtout après les deux bouses monstrueuses du père Schumacher...juste :beurk:


J'aivais vu qu'une BA de Sin City et les deux sont superbe. Ca va tout déchirer ;) :ok: :ok: :ok:
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
julien16
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 673
Inscription: 15/01/2005
Localisation: Angoulême
Age: 46 ans

Re:

Messagede Branche » 10/05/2005 17:11

Ils parlaient de faire un film de la série bone pendant un moment. Ca serait le pur truc mais j'en entends plus parler. Zêtes au courant de quelquechose ?
Avatar de l’utilisateur
Branche
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 13/09/2004
Localisation: Géant
Age: 45 ans

Re:

Messagede Scalp » 29/04/2006 10:46

Le catalogue Marvel n'aura jamais été autant convoité par le cinéma holywoodien ces derniers temps. Après la franchise X-Men , Les 4 Fantastiques, Daredevil, Spider-man ou bien encore Hulk, un nouveau super héros devrait être l'objet d'une adapation cinématographique : j'ai nommé Iron Man.

Créé en 1963 par Stan Lee, Iron Man raconte l'histoire de Tony Stark, un milliardaire qui a fait fortune en travaillant dans l'armement. Même s'il est jeune, intelligent et riche, Stark souffre d'une faiblesse cardiaque causée par une blessure de guerre alors qu'il combattait au Vietnam. Il crée donc un super pacemaker lui permettant de rester en vie et il l'intègre dans une armure de combat high-tech, l'ultime arme pour vaincre le crime. Son armure lui permet aussi de voler à une grande vitesse. La bande dessinée jonglait avec des thèmes politiques et sociaux alors que son héros luttait contre l'alcoolisme.

Le passage du papier au grand écran devrait être assuré par Jon Favreau (Zathura) à la réalisation et l’équipe Arthur Marcum – Matt Holloway au scénario. Marvel espère pouvoir assurer la sortie du film en 2008.

A noter également que l’adaptation cinématographique de Captain America par David Self et Peter Segal est également sur les tablettes
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re:

Messagede immorteladvitam » 29/04/2006 11:50

et Garfield 2 aussi pour bientot.
"Ne versez ni sang ni larmes, Eugenics en ferait ses armes." Spirit Of Nikopol
Avatar de l’utilisateur
immorteladvitam
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 144
Inscription: 31/03/2005
Localisation: alsace
Age: 35 ans

Re:

Messagede LaurentV » 29/04/2006 22:27

On a vu aussi réapparaître récemment ce serpent de mer que constitue l'adaptation cinématographique de La Marque jaune.
Avatar de l’utilisateur
LaurentV
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1506
Inscription: 05/11/2004
Localisation: Tarbes et Pau
Age: 56 ans

Re:

Messagede Mr Georges » 01/05/2006 11:45

Mr Georges
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 07/08/2005

Re:

Messagede RenaudMan » 02/05/2006 01:54

Rahan est un film qui devrait être intéressant a voir au cinéma, mais mon numéro 1 de la BD francophone a recevoir une adaptation long du et mérité serait

- BOB MORANE Captain Europe :)

Pour ce qui est de toutes BD confondues

- CAPTAIN AMERICA (basé sur Marvel Comics)
- THOR (basé sur Marvel Comics)
- IRON MAN (basé sur Marvel Comics)
- THE AVENGERS EARTH'S MIGHTIEST HEROES (basé sur Marvel Comics)
- GREEN LANTERN (basé sur DC Comics)

PS: le film de Michel Vaillant n'a pas été présenté au Canada pourtant un bon marché francophone, et toujours aucun DVD région 1 (Amérique du nord), dommage j'aurais bien aimé voir ce film; espérons que tous les films basés sur la BD francophone ne seront pas exclusivement que pour l'Europe
:grrrr:

http://groups.msn.com/HEROESCOMICS/bobmorane.msnw
http://groups.msn.com/HEROESCOMICS/captainamerica.msnw/url]
http://groups.msn.com/HEROESCOMICS/ironman.msnw
http://groups.msn.com/HEROESCOMICS/avengers.msnw
http://groups.msn.com/HEROESCOMICS/greenlantern.msnw

PS: The Ultimate Avengers, l'animation sur le récent DVD région 1 donne un petit aperçu de se que pourrait être une série de films de

THE AVENGERS EARTH'S MIGHTIEST HEROES

avec le Hulk contre toute l'équipe et Thor qui arrive avec un bon coup de marteau le projetant à travers les murs d'édifices, excellentes scènes d'action dans ce film, une très bonne pratique en animation, pas parfaite en tout mais très intéressant quand même

The Avengers fait correctement pourrait bien être le plus grand blockbuster de tout l'histoire du cinéma; et lorsqu’on voit des scènes comme le retour de Captain America, ou Thor contre Hulk, ainsi que Iron Man en plein ciel, tout cela dans une seule équipe un seul film, l’énorme potentiel de ces heroes devient encore plus évidant
RenaudMan
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 02/05/2006
Localisation: Montréal, Québec, Canada

Re:

Messagede Scalp » 03/05/2006 12:03

Wolfgang Petersen, réalisateur des productions à budget important comme Troie, En Pleine Tempête ou encore le futur Poseidon, a déclaré qu'il était motivé à l'idée de réaliser un film Batman vs. Superman, adapté de la série de comic book World's Finest.

"Je pense qu'un clash entre Batman et Superman dans un seul et même film serait absolument fantastique" dit-t-il. "J'espère que le film se fera car ils sont tellement différents de ce que nous connaissons. Il serait sympathique de jouer avec les deux personnages et de voir comment la dynamique entre eux, notamment lors des combats, fonctionnerait".

Un projet à suivre dans ses moindres détails..
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re:

Messagede RenaudMan » 04/05/2006 04:17

Wolfgang Petersen, réalisateur des productions à budget important comme Troie, En Pleine Tempête ou encore le futur Poseidon, a déclaré qu'il était motivé à l'idée de réaliser un film Batman vs. Superman, adapté de la série de comic book World's Finest.

"Je pense qu'un clash entre Batman et Superman dans un seul et même film serait absolument fantastique" dit-t-il. "J'espère que le film se fera car ils sont tellement différents de ce que nous connaissons. Il serait sympathique de jouer avec les deux personnages et de voir comment la dynamique entre eux, notamment lors des combats, fonctionnerait".

Un projet à suivre dans ses moindres détails..

Ce qui serait vraiment spectaculaire serait

SUPERMAN vs X-MEN

ou

SUPERMAN vs THOR
http://groups.msn.com/HEROESCOMICS/supermanthor.msnw

Batman & Superman, une baffe et Batman devient une peinture murale :siffle:

Batman abandonerait même devant Captain America comme lors de JLA/AVENGERS, le Bat a donné la victoire à Cap avant que le combat commence
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RenaudMan
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 02/05/2006
Localisation: Montréal, Québec, Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités