le trailer d'Appleseed bluffant
dessin animé en Cell Shading + image de synthèse
Magnifique la bande annonce j'adore...
Voici quelques bandes annonces ou trailers...
Batman begins
Sin city
Fantastic four
Appleseed
Tout cela s'annonce vraiment pas mal du tout selon moi
J'attend énormément du Batman, surtout après les deux bouses monstrueuses du père Schumacher...juste :beurk:
Vu Iznogoud.Une mer.... sans nom.
Je n'avais pas vu un film aussi mauvais depuis bien longtemps.
Trop de comiques.Pas d'humour.Youn surjoue comme pas possible (euuuh. en fait tous les acteurs surjouent).
NUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!!
Pour le même prix, vous avez de très bons mangas
Oui, et ben c'est un peu ce qu'il fallait craindre... :siffle: Déjà, le gars Youn, j'ai vu hier son "film" sur canal+ "les 10 commandemants", hé bien, c'est d'une nullité absolue. Comment ça peut faire des entrées un truc pareil? :grrr:
Oui, et ben c'est un peu ce qu'il fallait craindre... :siffle: Déjà, le gars Youn, j'ai vu hier son "film" sur canal+ "les 10 commandemants", hé bien, c'est d'une nullité absolue. Comment ça peut faire des entrées un truc pareil? :grrr:
le trailer d'Appleseed bluffant
dessin animé en Cell Shading + image de synthèse
Enfin bref c'est un film à voir et les gens qui disent que l'on voit que Youn à l'écran, faudrait quand même leur dire que le nom du film c'est Iznogood, donc c'est pi t'être un peu normal qu'on le voit beaucoup...
Voici quelques bandes annonces ou trailers...
Batman begins
Sin city
Fantastic four
Appleseed
Tout cela s'annonce vraiment pas mal du tout selon moi
J'attend énormément du Batman, surtout après les deux bouses monstrueuses du père Schumacher...juste :beurk:
Wolfgang Petersen, réalisateur des productions à budget important comme Troie, En Pleine Tempête ou encore le futur Poseidon, a déclaré qu'il était motivé à l'idée de réaliser un film Batman vs. Superman, adapté de la série de comic book World's Finest.
"Je pense qu'un clash entre Batman et Superman dans un seul et même film serait absolument fantastique" dit-t-il. "J'espère que le film se fera car ils sont tellement différents de ce que nous connaissons. Il serait sympathique de jouer avec les deux personnages et de voir comment la dynamique entre eux, notamment lors des combats, fonctionnerait".
Un projet à suivre dans ses moindres détails..
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité