mathiasp a écrit:afifbh a écrit:Bonjour à tous, sur le tome 1 J'en ai mangé du désert....de Kram. Pour le tome 2 ça change avec un océan Altier... C'est qu'il aime le vide mon scénariste ! Donc deux petites cases pour vous ce soir .
J'aime beaucoup vos dessins, merci de nous faire decouvrir au jours le jours l'avancer de vos travaux
Albator78 a écrit:Pour M.Loisel c'est un peu compliqué; il ne vient pas souvent au Festival BD de Québec, mais je peux vous en faire faire une par Jacques Lamontagne sur un "Druides" ou sur un "Aspic" pour vous faire "pardonner" votre oubli!
veyron a écrit:mathiasp a écrit:afifbh a écrit:Bonjour à tous, sur le tome 1 J'en ai mangé du désert....de Kram. Pour le tome 2 ça change avec un océan Altier... C'est qu'il aime le vide mon scénariste ! Donc deux petites cases pour vous ce soir .
J'aime beaucoup vos dessins, merci de nous faire decouvrir au jours le jours l'avancer de vos travaux
Moi aussi et je trouve cela intéressant de suivre les différentes étapes de votre travail.
Pour l'original et la dédicace je n'ai rien encore reçu mais je pense que ça va pas tarder ..hein!! et nominatif j'espère !
afifbh a écrit:veyron a écrit:mathiasp a écrit:afifbh a écrit:Bonjour à tous, sur le tome 1 J'en ai mangé du désert....de Kram. Pour le tome 2 ça change avec un océan Altier... C'est qu'il aime le vide mon scénariste ! Donc deux petites cases pour vous ce soir .
Moi aussi et je trouve cela intéressant de suivre les différentes étapes de votre travail.
Pour l'original et la dédicace je n'ai rien encore reçu mais je pense que ça va pas tarder ..hein!! et nominatif j'espère !
Ca fait plaisir tout cela!!! allez une petite case
Choco75 a écrit:Je n'avais pas encore entendu parler de cette série, ça donne bien envie en tout cas, les dessins en NB sont sublimes ! Bonne continuation aux auteurs !
PS : Vous ne seriez pas au salon du livre ce week-end à Paris par le plus pur des hasards ? Ca fait loin mais le froid et la pluie ça change un peu de votre île
becelh a écrit:Les espaces vides, c'est très bien, les océans, c'est encore mieux. Superbe tome 2 en perspective !
Et les dédicaces sont effectivement magnifiques !
mathiasp a écrit:le ptit bonhomme aimerais avoir la feuille pour la dédicaces
afifbh a écrit:mathiasp a écrit:le ptit bonhomme aimerais avoir la feuille pour la dédicaces
Explique Mathias ?
mathiasp a écrit:afifbh a écrit:mathiasp a écrit:le ptit bonhomme aimerais avoir la feuille pour la dédicaces
Explique Mathias ?
Avec plaisir, si tu regarde bien la capture d'image que j'ai fais de ton dessin, la vague, on s'imagine, moi en tout cas, deux bras et une petite tête qui tente de sortir de l'eau , les deux bras vers le haut entrain d'essayer d'attraper le rebord de la feuille du dessus.
p.s. j'ai peut-etre trop d'imagination
Bouri a écrit:Très belles dédicaces
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités