Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nogard tome 1 - La soif-

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Nogard tome 1 - La soif-

Messagede silverfab » 18/02/2013 11:05

Message précédent :
afifbh a écrit:
BO parfaite!! Pour info, cette BO ( Kingdom of Heaven) fait partie de ma playlist qui tourne en boucle quand je dessine...
Pour la couleur directe, ce serait super! Mais c'est pour le moment impossible ....j'ai un boulot à côté , donc objectif "planches encrées dans les temps" pour moi.( surtout pour le T2)
Enfin, merci d'avoir pris le temps d'en écrire une petite critique et de l'avoir posté sur votre blog!

Bon courage pour la suite, que je lirais avec intérêt, et merci à toi du retour. ;)
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede afifbh » 19/02/2013 08:55

silverfab a écrit:
afifbh a écrit:
BO parfaite!! Pour info, cette BO ( Kingdom of Heaven) fait partie de ma playlist qui tourne en boucle quand je dessine...
Pour la couleur directe, ce serait super! Mais c'est pour le moment impossible ....j'ai un boulot à côté , donc objectif "planches encrées dans les temps" pour moi.( surtout pour le T2)
Enfin, merci d'avoir pris le temps d'en écrire une petite critique et de l'avoir posté sur votre blog!

Bon courage pour la suite, que je lirais avec intérêt, et merci à toi du retour. ;)

C'est la moindre des choses! ;)
PS: Pour les personnes qui m'ont contactés pour une dédicace de l'album, merci de patienter car elle n'arriverons sur l'île que le 20 mars....après, promis j'envoie! :-D
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede afifbh » 22/02/2013 12:10

Bonjour à tous, voici de bonnes nouvelles pour la suite de l'aventure Nogard... Le tome 2 est confirmé par l'éditeur et le travail reprend donc dans la foulée ! Sur notre petite île c'est avec la présence de Mr Arleston que le lancement de l'album se fera :bravo: .
Pour les dédicaces à distance, la aussi c'est ok ! vous pouvez me contacter ici ou sur mon blog et normalement l'attente n'excédera pas les deux semaines( la Réunion c'est pas la porte d'à côté qd même!!).
Enfin je vous tiendrai au jus sur la progression du tome 2.
Fichiers joints
image1.JPG
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede stema33 » 22/02/2013 15:35

afifbh a écrit:Pour les dédicaces à distance, la aussi c'est ok ! vous pouvez me contacter ici ou sur mon blog et normalement l'attente n'excédera pas les deux semaines

En voilà une bonne idée et une excellente initiative :ok:
Félicitations pour l'accord sur le T.2 et alé hop au boulot maintenant! ;)
L’ordre est le plaisir de la raison mais le désordre est le délice de l'imagination
http://www.stema-crea.be
https://shop.spreadshirt.be/stema-crea
stema33
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Shi » 22/02/2013 16:45

Et quand est-ce qu'apparaissent les dragons ? :D

Très intéressé aussi par ce premier tome... mis en wish list...
Shi
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Albator78 » 23/02/2013 00:52

Je suis très content pour vous, les auteurs, que le tome 2 soit mis de l'avant! [:flocon:2] [:flocon:2] Çà change des séries abandonnées au tome un qui se vendent bien quand même! Et la dédi ci-dessus est superbe! :love: Quel talent, bravo!

C'est sûr que La Réunion c'est pas la porte d'à coté surtout pas du Québec, donc je pourrais quand même payer le bouquin ou aider au frais de transport, c'est la moindre des choses vu le temps et l'énergie que vous mettez sur vos dédicaces! :respect: [:fantaroux:2]
"Il aurait voulu être Raphaël. Ah! S'il avait simplement voulu être Paul Cuvelier!..." -Hergé
Albator78
BDéphage
BDéphage

Messagede afifbh » 24/02/2013 06:23

Shi a écrit:Et quand est-ce qu'apparaissent les dragons ? :D

Très intéressé aussi par ce premier tome... mis en wish list...

Heuuu....des dragons...???? ;) attention Shi, tu joues avec le "feu" :oops: ........... ;)
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede afifbh » 24/02/2013 06:24

stema33 a écrit:
afifbh a écrit:Pour les dédicaces à distance, la aussi c'est ok ! vous pouvez me contacter ici ou sur mon blog et normalement l'attente n'excédera pas les deux semaines

En voilà une bonne idée et une excellente initiative :ok:
Félicitations pour l'accord sur le T.2 et alé hop au boulot maintenant! ;)

Merci pour tes encouragements .
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede afifbh » 24/02/2013 06:29

Albator78 a écrit:Je suis très content pour vous, les auteurs, que le tome 2 soit mis de l'avant! [:flocon:2] [:flocon:2] Çà change des séries abandonnées au tome un qui se vendent bien quand même! Et la dédi ci-dessus est superbe! :love: Quel talent, bravo!

C'est sûr que La Réunion c'est pas la porte d'à coté surtout pas du Québec, donc je pourrais quand même payer le bouquin ou aider au frais de transport, c'est la moindre des choses vu le temps et l'énergie que vous mettez sur vos dédicaces! :respect: [:fantaroux:2]

Prend contact avec moi après le 2 mars, je te garderai de côté un album ( avec sa dédicace) qui veut traverser les mers et les océans. [:fantaroux:2]
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede Albator78 » 24/02/2013 07:20

C'est déjà fait, je vous ai envoyé mes coordonnées le 6 février 2013 à 09:01 heure Bdgest par mp. ;) J'ai seulement changé la photo de mon avatar, juré je suis le même gars! :)
"Il aurait voulu être Raphaël. Ah! S'il avait simplement voulu être Paul Cuvelier!..." -Hergé
Albator78
BDéphage
BDéphage

Messagede afifbh » 24/02/2013 14:51

Albator78 a écrit:C'est déjà fait, je vous ai envoyé mes coordonnées le 6 février 2013 à 09:01 heure Bdgest par mp. ;) J'ai seulement changé la photo de mon avatar, juré je suis le même gars! :)

Oui !! après enquête c'est bien toi.. ;)
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede afifbh » 27/02/2013 16:34

Bonsoir à tous, je serai en dédicace pour la première fois sur l'île ( hé oui les premiers albums sont enfin arrivés!!) au Repaire de la murène à St denis, le samedi 2 mars à partir de 14 h. Je serai au côté de Christophe Arleston et Audrey Alwett.....Pas belle la vie ? :love:
Fichiers joints
dédicace.jpg
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede veyron » 01/03/2013 13:13

je l'ai pris sur Angoulême mais je n'ai pas eu ma dédicace ( le dessinateur était au charbon, c'est vrai.) Je viens de le lire et je suis assez content du choix, juste parfois une colorisation assez sombre qui ne met pas en valeur un dessin assez riche. La narration fonctionne bien et on veut donc en savoir plus à la fin... Le post précédent me rassure pour la suite ( une suite ou pas ? l'éternelle angoisse ).
Sinon pour la dédicace ( en couleur !!) on fait comment?
veyron
BDémentiel
BDémentiel

Messagede afifbh » 04/03/2013 08:54

Premières dédicaces sur l'île et pleins de bonnes surprises !!
http://afifbh.over-blog.com/
Fichiers joints
Avec Shovel.JPG
BD-NOGARD-LJX_2007_JIR_206631.jpg
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede afifbh » 04/03/2013 15:03

veyron a écrit:je l'ai pris sur Angoulême mais je n'ai pas eu ma dédicace ( le dessinateur était au charbon, c'est vrai.) Je viens de le lire et je suis assez content du choix, juste parfois une colorisation assez sombre qui ne met pas en valeur un dessin assez riche. La narration fonctionne bien et on veut donc en savoir plus à la fin... Le post précédent me rassure pour la suite ( une suite ou pas ? l'éternelle angoisse ).
Sinon pour la dédicace ( en couleur !!) on fait comment?

Merci Veyron, ça fait plaisir !! ;) Pour la suite ( T2) ça avance. Jette un coup d'oeil ici de temps en temps pour suivre l'actu du tome 2 :lire: .
Pour les dédicaces ou commandes particulières laisse moi un mot en Mp ou sur mon blog :
http://afifbh.over-blog.com/
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede afifbh » 05/03/2013 12:29

Voila les premiers envois sont partis, pour Patrick et Alain ça arrivera d'ici 4/5 jours, pour Steve par contre il faudra patienter un peu plus car il risque pas "d'Arriver sur un saut pis sur un pet".... ;) mais bon je pense que 10 jours ça le fera !!! Richard toi ce sera donc une planche original, la P 11.... la P40 est déja sur Paris et encadrée par son "proprio" ;).
Pour cette première fois j'espère que tout arrivera à bon port et en bon état, mais surtout que vous soyez content :lire: !!!
Fichiers joints
photof.JPG
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede afifbh » 07/03/2013 13:49

Bonjour, un petit strip du tome 2... ;)
Fichiers joints
SDC11803.JPG
SDC11797.JPG
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede afifbh » 11/03/2013 19:03

Bonjour à tous, sur le tome 1 J'en ai mangé du désert....de Kram. Pour le tome 2 ça change avec un océan Altier... ;) C'est qu'il aime le vide mon scénariste ! Donc deux petites cases pour vous ce soir ;) .
Fichiers joints
Océan Altier.JPG
Océan 2.JPG
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede Albator78 » 12/03/2013 03:58

Çà s'annonce bien ce tome 2! :ok: :food: Lâchez pas! [:flocon:2] :D
Albator78
BDéphage
BDéphage

Messagede mathiasp » 12/03/2013 04:38

woww, je decouvre et j'aime :amoure: bravo , pour le premier tome et le debut du 2T encore bravo :-D
Avant de me parler du cure-dent dans mon œil, regarde la poutre dans le tien :)
mathiasp
BDébordé
BDébordé

Messagede afifbh » 12/03/2013 09:20

mathiasp a écrit:woww, je decouvre et j'aime :amoure: bravo , pour le premier tome et le debut du 2T encore bravo :-D

Merci Mathias pour tes encouragements . Ca motive ! :ok:
afifbh
Auteur
Auteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle