barytenor a écrit:et cette gourde ( mais est ce vraiment une gourde ? ) en premier plan. Ca donne l'envie d'en connaitre plus.
Étant donné que le titre de l'album s'intitule "la soif"
Je pense que je peux affirmer qu'il s'agit bien d'une gourde
barytenor a écrit:et cette gourde ( mais est ce vraiment une gourde ? ) en premier plan. Ca donne l'envie d'en connaitre plus.
HOCHET Gabriel a écrit:Je le rapporte d'Angoulême, avec une belle dédicace...
Les auteurs sont absolument charmants. Belle rencontre, et merci à eux...
ulys a écrit:
becelh a écrit:Bonjour,
J'ai bien aimé ce premier tome, mais bon maintenant, j'ai envie de savoir la suite !
En tout cas bravo aux auteurs.
becelh
Patrick M a écrit:Ca a l air sympa et je vais me laisser tenter, ne serait ce que pour supporter les petites maisons d éditions et les jeunes auteurs (et pardon pour mes éventuelles fautes d'orthographes )
Petite question, vu que c est une maison d edition que je ne connais pas et que c est un premier album, c est tiré a combien d exemplaire (sauf si c est indiscret)?
silverfab a écrit:Sans être d'une originalité folle, on sent un scénario maitrisé et riche en devenir, et des influences multiples et digérées de la part des auteurs. L'histoire déroule bien et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Bémol perso par contre du coté des graphismes que je n'ai pas plus apprécié que ça, ils manquent peut être un peu de maturité, mais sont surtout desservis par la colorisation informatique qui ne fait pas dans la légèreté
Et la dédicace ci dessus (très sympa) me conforte dans mon avis que le dessinateur aurait gagné à s'occuper lui même de cette partie. Après, pour avoir discuté du problème avec pas mal d'artistes sur différents festivals, je sais que c'est un boulot monstre, à part entière, et que ce sont des choix qui ne dépendent pas forcement du dessinateur.
Et, donc, vu que c'est la spécialité maison, je vous ai trouvé une B.O pour aller avec ce premier tome.
A tester par là:
http://bobd.over-blog.com/article-le-royaume-de-la-soif-115416181.html
afifbh a écrit:
BO parfaite!! Pour info, cette BO ( Kingdom of Heaven) fait partie de ma playlist qui tourne en boucle quand je dessine...
Pour la couleur directe, ce serait super! Mais c'est pour le moment impossible ....j'ai un boulot à côté , donc objectif "planches encrées dans les temps" pour moi.( surtout pour le T2)
Enfin, merci d'avoir pris le temps d'en écrire une petite critique et de l'avoir posté sur votre blog!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités