Patrick M a écrit:Il est vrai que la version N/B est magnifique, un beau coup de crayonné, qui comme je l ai déjà dit a malheureusement sur le tome 1 etait mal mis en valeur par la mise en couleur
Albator78 a écrit:Wow superbe!! Elle a de moins en moins de vêtements sur le corps!! A ce rythme là, elle sera toute nue dans une ou deux petites semaines de dédicaces!!
afifbh a écrit:Albator78 a écrit:Wow superbe!! Elle a de moins en moins de vêtements sur le corps!! A ce rythme là, elle sera toute nue dans une ou deux petites semaines de dédicaces!!
C'est qu'il fait chaud à la Réunion.....
afifbh a écrit:Albator78 a écrit:Wow superbe!! Elle a de moins en moins de vêtements sur le corps!! A ce rythme là, elle sera toute nue dans une ou deux petites semaines de dédicaces!!
afifbh a écrit:1ere étape de la dédicace de la semaine...dernière.
LeMoineFou a écrit:afifbh a écrit:Albator78 a écrit:Wow superbe!! Elle a de moins en moins de vêtements sur le corps!! A ce rythme là, elle sera toute nue dans une ou deux petites semaines de dédicaces!!
Surtout cette semaine!
dzeujc a écrit:Franchement c'est trop beau, mais je laisse l'artiste dévoiler son WIP !!!
LeMoineFou a écrit:Et oui!
Je t'ai raté à la murène l'autre jour... d'autres séances de dédicaces sont prévues?
(marché de nuit, par exemple)
afifbh a écrit:LeMoineFou a écrit:Et oui!
Je t'ai raté à la murène l'autre jour... d'autres séances de dédicaces sont prévues?
(marché de nuit, par exemple)
Oui plusieurs dates de prévues. Pour cette semaine c'est dimanche 21 à St joseph au festival rock en stok et le 23 à la bibliothèque de la source à partir de 18 h. Sinon d'autres dates pour la librairie autrement, la murène etc.. Je te tiendrai au jus si tu veux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités