Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nogard tome 1 - La soif-

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Nogard tome 1 - La soif-

Messagede afifbh » 12/03/2013 09:20

Message précédent :
mathiasp a écrit:woww, je decouvre et j'aime :amoure: bravo , pour le premier tome et le debut du 2T encore bravo :-D

Merci Mathias pour tes encouragements . Ca motive ! :ok:
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede afifbh » 12/03/2013 09:31

[quote="Albator78"]Çà s'annonce bien ce tome 2! :ok: :food: Lâchez pas! [:flocon:2] :D[/quot

As tu reçu ta dédicace ? Je sais c'est loin le Québec ;)
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede Albator78 » 12/03/2013 17:40

Non pas encore reçue! Mais je suis patient et optimiste! :bave: :food: Et je vous en remercie grandement encore!!! :bravo: :bravo: :respect: :respect: :hug:
"Il aurait voulu être Raphaël. Ah! S'il avait simplement voulu être Paul Cuvelier!..." -Hergé
Albator78
BDéphage
BDéphage

Messagede afifbh » 13/03/2013 10:13

Comme moi Alors ! Patient et optimiste ;)
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede Albator78 » 13/03/2013 21:23

Je l'ai reçu ce matin à 9h45 heure du Québec!!! [youpi] [youpi] [youpi] Très jolie dédicace! :love: Aucuns bobos sur le bouquin, c'était ma plus grande inquiétude!(je crois qu'il ne faut pas inscrire "fragile" sur un colis, c'a porte malheur! :D ) Pas lu encore :oops:mais d'ici demain, je vous donne mon avis! :lire: :ok: [:fantaroux:2]

Edit: MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI! :-D :-D
"Il aurait voulu être Raphaël. Ah! S'il avait simplement voulu être Paul Cuvelier!..." -Hergé
Albator78
BDéphage
BDéphage

Messagede afifbh » 14/03/2013 12:31

Albator78 a écrit:Je l'ai reçu ce matin à 9h45 heure du Québec!!! [youpi] [youpi] [youpi] Très jolie dédicace! :love: Aucuns bobos sur le bouquin, c'était ma plus grande inquiétude!(je crois qu'il ne faut pas inscrire "fragile" sur un colis, c'a porte malheur! :D ) Pas lu encore :oops:mais d'ici demain, je vous donne mon avis! :lire: :ok: [:fantaroux:2]

Edit: MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI! :-D :-D

belle époque quand même ! La réunion/ Québec en moins de 10 jours...Chapeau la poste !
Bonne lecture . ;)
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede Albator78 » 15/03/2013 05:21

Une lecture agréable, une histoire prometteuse, mais une colorisation et une impression trop sombre qui ne mettent pas vos dessins en valeur; car dans le cahier graphique, on peux voir des planches en noir et blanc ou l'on peux distinguer tous les petits détails sur la planche. C'est l'avis d'un amateur hein, pas d'un vrai critique! :oops: J'adore la texture du papier utilisé par "Lesaffre" qui, avec "Proost" sont pour moi les meilleurs imprimeurs de l'industrie du Franco-Belge! :siffle: [:fantaroux:2]
Albator78
BDéphage
BDéphage

Messagede afifbh » 15/03/2013 21:44

Merci pour cet avis éclairé !!! En souhaitant que tu nous suive sur le tome 2 !!! ;)
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede mattsad » 15/03/2013 22:31

Je suis un peu à la bourre sur le le sujet dsl mais quelle critique constructive en page 1 :respect:

Pfiou.... Pauvre taopaiipaii tu à l'air d'etre une personne frustrée sache que je te soutient :D (ps: change de pseudo, pourquoi pas dieu ? :D ) Nan le prend pas mal jte charie ;)

Blague (pas drôle) à part j'irais jeter un oeil à cte bd :)
mattsad
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Albator78 » 16/03/2013 02:26

afifbh a écrit:Merci pour cet avis éclairé !!! En souhaitant que tu nous suive sur le tome 2 !!! ;)

Mais j'en suis mon cher!!! :ok: :food: [:fantaroux:2]
Albator78
BDéphage
BDéphage

Messagede mathiasp » 16/03/2013 17:52

afifbh a écrit:Bonjour à tous, sur le tome 1 J'en ai mangé du désert....de Kram. Pour le tome 2 ça change avec un océan Altier... ;) C'est qu'il aime le vide mon scénariste ! Donc deux petites cases pour vous ce soir ;) .

J'aime beaucoup vos dessins, merci de nous faire decouvrir au jours le jours l'avancer de vos travaux :)
Avant de me parler du cure-dent dans mon œil, regarde la poutre dans le tien :)
mathiasp
BDébordé
BDébordé

Messagede afifbh » 17/03/2013 11:23

mattsad a écrit:Je suis un peu à la bourre sur le le sujet dsl mais quelle critique constructive en page 1 :respect:

Pfiou.... Pauvre taopaiipaii tu à l'air d'etre une personne frustrée sache que je te soutient :D (ps: change de pseudo, pourquoi pas dieu ? :D ) Nan le prend pas mal jte charie ;)

Blague (pas drôle) à part j'irais jeter un oeil à cte bd :)

;) Merci Mattsad et bienvenue !
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede afifbh » 17/03/2013 11:30

mathiasp a écrit:
afifbh a écrit:Bonjour à tous, sur le tome 1 J'en ai mangé du désert....de Kram. Pour le tome 2 ça change avec un océan Altier... ;) C'est qu'il aime le vide mon scénariste ! Donc deux petites cases pour vous ce soir ;) .

J'aime beaucoup vos dessins, merci de nous faire decouvrir au jours le jours l'avancer de vos travaux :)

Merci Mathiasp !! Je le ferais régulièrement, promis !!! Pour aujourd'hui ce sera la dédicace de la semaine ( elle est de la semaine dernière pour être honnête mais je ne pouvais pas la montrer... ;)
Fichiers joints
Dédicace3.JPG
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede Patrick M » 17/03/2013 14:04

Merci, j ai même plus besoin de la scanner pour la mettre dans ma galerie ;)
Patrick M
The One
The One

Messagede mathiasp » 17/03/2013 16:09

afifbh a écrit:
mathiasp a écrit:

Merci Mathiasp !! Je le ferais régulièrement, promis !!! Pour aujourd'hui ce sera la dédicace de la semaine ( elle est de la semaine dernière pour être honnête mais je ne pouvais pas la montrer... ;)

:ouch: :ok:
Avant de me parler du cure-dent dans mon œil, regarde la poutre dans le tien :)
mathiasp
BDébordé
BDébordé

Messagede afifbh » 18/03/2013 07:40

Patrick M a écrit:Merci, j ai même plus besoin de la scanner pour la mettre dans ma galerie ;)

Ca fait partie du forfait ! ;)
Pour pas faire de jaloux et parce que vous passez souvent par ici ( merci!!) Les envois de mars :ok:
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede Albator78 » 18/03/2013 10:51

:ouch: Alors là, ils y en a qui sont choyés hein! :siffle: :D J'ai été surpris de constater que ma dédicace n'était pas signée à mon nom, :cry2: [:bdgest] un oubli monsieur le dessinateur? [:bdgest:2] :D
Albator78
BDéphage
BDéphage

Messagede afifbh » 18/03/2013 12:39

Albator78 a écrit::ouch: Alors là, ils y en a qui sont choyés hein! :siffle: :D J'ai été surpris de constater que ma dédicace n'était pas signée à mon nom, :cry2: [:bdgest] un oubli monsieur le dessinateur? [:bdgest:2] :D

En effet un oubli... :?
J'espère me faire pardonner Steve ;) !!
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede Patrick M » 18/03/2013 14:05

afifbh a écrit:
Albator78 a écrit::ouch: Alors là, ils y en a qui sont choyés hein! :siffle: :D J'ai été surpris de constater que ma dédicace n'était pas signée à mon nom, :cry2: [:bdgest] un oubli monsieur le dessinateur? [:bdgest:2] :D

Tu prends l'avion direction le quebec, tu lui rajoutes son nom sur la bd et tu rentres [:kusanagui:6]
Patrick M
The One
The One

Messagede afifbh » 18/03/2013 14:36

Patrick M a écrit:
afifbh a écrit:

Tu prends l'avion direction le quebec, tu lui rajoutes son nom sur la bd et tu rentres [:kusanagui:6]

En effet proposition alléchante... retour avec une dédicace de Mr Loisel !! ;)
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede Albator78 » 18/03/2013 18:48

Pour M.Loisel c'est un peu compliqué; il ne vient pas souvent au Festival BD de Québec, mais je peux vous en faire faire une par Jacques Lamontagne sur un "Druides" ou sur un "Aspic" pour vous faire "pardonner" votre oubli! :siffle: ;) [:fantaroux:2]
Albator78
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle