mathiasp a écrit:woww, je decouvre et j'aime bravo , pour le premier tome et le debut du 2T encore bravo
Merci Mathias pour tes encouragements . Ca motive !
mathiasp a écrit:woww, je decouvre et j'aime bravo , pour le premier tome et le debut du 2T encore bravo
Albator78 a écrit:Je l'ai reçu ce matin à 9h45 heure du Québec!!! Très jolie dédicace! Aucuns bobos sur le bouquin, c'était ma plus grande inquiétude!(je crois qu'il ne faut pas inscrire "fragile" sur un colis, c'a porte malheur! ) Pas lu encore mais d'ici demain, je vous donne mon avis!
Edit: MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!
afifbh a écrit:Merci pour cet avis éclairé !!! En souhaitant que tu nous suive sur le tome 2 !!!
afifbh a écrit:Bonjour à tous, sur le tome 1 J'en ai mangé du désert....de Kram. Pour le tome 2 ça change avec un océan Altier... C'est qu'il aime le vide mon scénariste ! Donc deux petites cases pour vous ce soir .
mattsad a écrit:Je suis un peu à la bourre sur le le sujet dsl mais quelle critique constructive en page 1
Pfiou.... Pauvre taopaiipaii tu à l'air d'etre une personne frustrée sache que je te soutient (ps: change de pseudo, pourquoi pas dieu ? ) Nan le prend pas mal jte charie
Blague (pas drôle) à part j'irais jeter un oeil à cte bd
mathiasp a écrit:afifbh a écrit:Bonjour à tous, sur le tome 1 J'en ai mangé du désert....de Kram. Pour le tome 2 ça change avec un océan Altier... C'est qu'il aime le vide mon scénariste ! Donc deux petites cases pour vous ce soir .
J'aime beaucoup vos dessins, merci de nous faire decouvrir au jours le jours l'avancer de vos travaux
afifbh a écrit:mathiasp a écrit:afifbh a écrit:Bonjour à tous, sur le tome 1 J'en ai mangé du désert....de Kram. Pour le tome 2 ça change avec un océan Altier... C'est qu'il aime le vide mon scénariste ! Donc deux petites cases pour vous ce soir .
J'aime beaucoup vos dessins, merci de nous faire decouvrir au jours le jours l'avancer de vos travaux
Merci Mathiasp !! Je le ferais régulièrement, promis !!! Pour aujourd'hui ce sera la dédicace de la semaine ( elle est de la semaine dernière pour être honnête mais je ne pouvais pas la montrer...
Patrick M a écrit:Merci, j ai même plus besoin de la scanner pour la mettre dans ma galerie
Albator78 a écrit::ouch: Alors là, ils y en a qui sont choyés hein! J'ai été surpris de constater que ma dédicace n'était pas signée à mon nom, un oubli monsieur le dessinateur?
afifbh a écrit:Albator78 a écrit::ouch: Alors là, ils y en a qui sont choyés hein! J'ai été surpris de constater que ma dédicace n'était pas signée à mon nom, un oubli monsieur le dessinateur?
En effet un oubli...
J'espère me faire pardonner Steve !!
Patrick M a écrit:afifbh a écrit:Albator78 a écrit::ouch: Alors là, ils y en a qui sont choyés hein! J'ai été surpris de constater que ma dédicace n'était pas signée à mon nom, un oubli monsieur le dessinateur?
En effet un oubli...
J'espère me faire pardonner Steve !!
Tu prends l'avion direction le quebec, tu lui rajoutes son nom sur la bd et tu rentres
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité