afifbh a écrit:Bonjour à tous. Quelques petits jours de congés et un donc du temps pour travailler. Dzeujc, Veyron et Alacoume ça part cette semaine !!! Après j'ai plus de dettes !
afifbh a écrit:Merci à vous pour les commentaires. Depuis la sortie du tome 2 je bat mon record de commande !!! C'est en grande partie grâce à la fidélité et au soutient des premiers lecteurs. Va falloir que je trouve un moyen de vous remercier pour le T3 !
Patrick M a écrit:afifbh a écrit:Merci à vous pour les commentaires. Depuis la sortie du tome 2 je bat mon record de commande !!! C'est en grande partie grâce à la fidélité et au soutient des premiers lecteurs. Va falloir que je trouve un moyen de vous remercier pour le T3 !
le meilleur remerciement est un tome 3 de grande qualité, ce dont je ne doute pas.
Patrick M a écrit:afifbh a écrit:Merci à vous pour les commentaires. Depuis la sortie du tome 2 je bat mon record de commande !!! C'est en grande partie grâce à la fidélité et au soutient des premiers lecteurs. Va falloir que je trouve un moyen de vous remercier pour le T3 !
le meilleur remerciement est un tome 3 de grande qualité, ce dont je ne doute pas.
afifbh a écrit:Patrick M a écrit:afifbh a écrit:Merci à vous pour les commentaires. Depuis la sortie du tome 2 je bat mon record de commande !!! C'est en grande partie grâce à la fidélité et au soutient des premiers lecteurs. Va falloir que je trouve un moyen de vous remercier pour le T3 !
En tout cas c'est mon but. Après des intentions à la réalité le lecteur reste juge !
kofuskay a écrit:Bon courage pour la suite Afif mais visiblement cela débute bien
Beaucoup de succès le bateau pour les dédicaces (bon les femmes aussi mais c'est loin d'être surprenant).
Au fait pour le coffret tu vas faire une illustration spécifique ou reprendre les couvertures des tomes ?
alacoume a écrit:Lu le tome 2. Il y a un net progrès sur la colorisation et le trait s'affine et se fait plus sur.
L'histoire de son côté reprend un second souffle en milieu d'album. J'attends le dernier tome et une relecture complète pour donner mon avis ! Et j'ai reçu une magnifique dédicace d'Afif, que je remercie beaucoup :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité