afifbh a écrit:Bonjour à tous ! Quelques news.. Le tome 3 avance à son rythme, c'est à dire "croisière locale" Les premières planches colorisées par Caroline commencent à faire l'allez- retours . Voici donc la P1 pour vous donner une petite idée... Moi j'aime bien
gabof a écrit:Reçu ce matin les tomes 1 et 2
Un grand merci à Afif pour les prodigieuses, merveilleuses ou encore féeriques dédicaces
Maintenant je n'ai plus qu'à me mettre à la lecture
Les cahiers graphiques à la fin de chaque album sont magnifiques
J'ai une préférence sur la matière de la couverture du tome 1 qui a un aspect mat plutôt que le tome 2 en brillant.
afifbh a écrit:Bon ce n'est pas de la super qualité ces photos, mais ça vous donnera une idée de la bonne personne qu'était Coyote. Il venait souvent à la Réunion voir son ami Shovel mais même si c'était l'esprit " vacances" il faisait toujours un petit détour par l'atelier. J'ai eu la chance de lui montrer mon travail avant d'être édité puis plus tard le travail en court sur le T2. Je me souvient de ses critiques et conseils, de ses mots, de ses encouragements. Coyote c'était la gentillesse avant tout pour le peu que je le connaisse. Une pensée à lui et à ses proches.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités