LeMoineFou a écrit:[:fantaroux:2]
Je suis patient. Préviens-moi quand vous faites une séance à la murène ou chez Gérard, steup.
A Agora aussi !!
LeMoineFou a écrit:[:fantaroux:2]
Je suis patient. Préviens-moi quand vous faites une séance à la murène ou chez Gérard, steup.
afifbh a écrit: J'ai repris les dédicaces poussées " à distance" : Premier servi, Mr Patrick, pour les autres je pense à vous
Patrick M a écrit:afifbh a écrit: J'ai repris les dédicaces poussées " à distance" : Premier servi, Mr Patrick, pour les autres je pense à vous
veyron a écrit:Patrick M a écrit:afifbh a écrit: J'ai repris les dédicaces poussées " à distance" : Premier servi, Mr Patrick, pour les autres je pense à vous
Tu es bien chanceux
afifbh a écrit:Tiens, celle ci c'est une Photo prise par Pierrick ! Une des belles rencontres d'Angoulême .
kofuskay a écrit:veyron a écrit:Patrick M a écrit:afifbh a écrit: J'ai repris les dédicaces poussées " à distance" : Premier servi, Mr Patrick, pour les autres je pense à vous
Tu es bien chanceux
Ne sois pas impatient. L'attente fait partie du plaisir
kofuskay a écrit:Très jolie on dirait. Ce serait possible de l'avoir en plus gros ?
kofuskay a écrit:Très jolie on dirait. Ce serait possible de l'avoir en plus gros ?
Patrick M a écrit:Des originaux de la BD
LeMoineFou a écrit::bravo:
J'y serai, sauf imprévu.
LeMoineFou a écrit:Tant mieux, c'est le jour des vacances!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités