Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nogard tome 1 - La soif-

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Nogard tome 1 - La soif-

Messagede dzeujc » 27/03/2015 09:12

Message précédent :
Oui moi aussi !
dzeujc
BDégourdi
BDégourdi

Messagede veyron » 30/03/2015 11:31

The Maze Echo a écrit:Coffret avec T3 + cale ? Je prends !

Moi aussi !! Félicitation pour votre signature c'est bien mérité !
veyron
BDémentiel
BDémentiel

Messagede frederic40 » 31/03/2015 20:38

moi aussi je signe tout de suite pour avoir le tome 3 avec le coffret.
frederic40
BDébordé
BDébordé

Messagede anem974 » 03/04/2015 07:48

frederic40 a écrit:moi aussi je signe tout de suite pour avoir le tome 3 avec le coffret.
:-D
:-D :-D :-D Aussi !
anem974
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede afifbh » 07/04/2015 11:59

Bonjour et merci à tous pour les messages sympa pour le coffret. Ca motive !! Pour le T3 c'est parti ( travail en cours..) Pour les dédicaces et les commandes par contre je suis un peu à la " bourre"....Un petit décalage d'une ou deux semaines pas plus promis ;)
Fichiers joints
bdgestA2.jpg
Bdgesta1.jpg
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede kofuskay » 07/04/2015 12:18

Celle avec le cheval à l'air bien sympa. Il faudra la montrer par la suite.

Et sinon un gros m... pour t'encourager ;)
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede alacoume » 07/04/2015 13:00

Un décalage par rapport à quoi ? Je n'ai pas eu de date de livraison, donc pour moi, tu n'es pas en retard!!! ;)
Sinon, je suis aussi très partant pour le coffret; si tout le monde pouvait faire pareil...
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede veyron » 09/04/2015 10:48

afifbh a écrit:Bonjour et merci à tous pour les messages sympa pour le coffret. Ca motive !! Pour le T3 c'est parti ( travail en cours..) Pour les dédicaces et les commandes par contre je suis un peu à la " bourre"....Un petit décalage d'une ou deux semaines pas plus promis ;)

Elles sont bien cachées les dédicaces..on peut en voir plus ?
veyron
BDémentiel
BDémentiel

Messagede afifbh » 15/04/2015 11:19

kofuskay a écrit:Celle avec le cheval à l'air bien sympa. Il faudra la montrer par la suite.

Un peu mieux non ? :)
Plus sérieusement pour Sotim, Dzeujc et Alacoume ça partira fin de semaine prochaine promis !!! ( ps: Arnaud celle de Shovel est prête depuis 2 bonnes semaines...Je suis à la traîne..)
Fichiers joints
bdgest 8.jpg
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede kofuskay » 15/04/2015 12:19

je confirme que celle du cheval me plait beaucoup mais les autres sont loin d'être moches :inlove:
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede veyron » 16/04/2015 11:08

En plus grand c'est possible ?
veyron
BDémentiel
BDémentiel

Messagede kofuskay » 17/04/2015 06:48

kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Sotim » 17/04/2015 20:10

afifbh a écrit:
kofuskay a écrit:Celle avec le cheval à l'air bien sympa. Il faudra la montrer par la suite.

Plus sérieusement pour Sotim, Dzeujc et Alacoume ça partira fin de semaine prochaine promis !!! ( ps: Arnaud celle de Shovel est prête depuis 2 bonnes semaines...Je suis à la traîne..)

:bave: :bave: :bave:

L'attente en vaux la chandelle [youpi] Merci Afif !!! :D
Sotim
BDétraqué
BDétraqué

Messagede veyron » 20/04/2015 13:05

Sotim a écrit:
afifbh a écrit:

:bave: :bave: :bave:

L'attente en vaux la chandelle [youpi] Merci Afif !!! :D

En effet en voyant les dernières dédicaces postées je pense que tu peux patienter ...Vivement le T3 !
veyron
BDémentiel
BDémentiel

Messagede anem974 » 22/04/2015 08:17

[:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
kofuskay a écrit:Tu en trouveras 2 ici:

http://www.bdgest.com/galerie?IdUser=&T ... =&Ordre=vu
anem974
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede gabof » 23/04/2015 14:49

Bonjour,
Ouf ! Je viens de terminer les 24 pages de ce forum consacré à Nogard !
Mais cela en valait la peine ! Que de magnifiques planches et dédicaces !
ça donne envie même si les critiques de la première page sont surprenantes
et que la catégorie Heroic Fantasy n'est pas ce que je préfère mais franchement les dessins sont splendides.
Heureusement que Nogard a été réactualisé par les internautes fidèles du début et
est réapparu dans les premières pages de sujets du forum sinon je ne l'aurais pas remarqué.
J'ai découvert le forum de Bdgest il y a de cela un an, même si je connaissais le site
bien avant pour alimenter ma base de données de BDs mais il est difficile de tout suivre
surtout avec le nombre de bandes dessinées qui sortent chaque mois.
Par contre j'ai découvert avec vous la possibilité d'envoyer un message privé car depuis le début
je me demandais ce que voulais dire les initiales MP. On en apprends tous les jours.
Bref pour en revenir à Nogard, félicitations pour cette aventure, aussi bien celle de l'album que la vôtre.
Les dessins me plaisent vraiment, il y a un nombre incroyable de détails quand on examine une planche et
l'histoire ne doit pas être si nulle que ça puisque bon nombre de personnes ont achetées et appréciées
ces deux premiers tomes. Je serai donc tenter de passer une commande en MP (Hihihihihi !)
Au niveau des couleurs, le peu que l'on voit sur ces 24 pages de forum, celles du tome 2 me paraissent
également plus agréable et plus peut-être dans l'atmosphère de l'histoire.
Cependant j'ai un dessin qui m'a interpellé voire choqué mais vous avez sûrement une explication.
Ce dessin fait partie de la planche page 16 du forum et que vous avez diffusée le 24/10/2013 à 19:16
C'est le dessin du milieu avec la mer au lointain qui penche et je me demandais pourquoi cette mer penche
ça fait bizarre ! Je fais un peu de photo et cette photo pour moi serait loupée, à moins qu'il y ai un sens à y donner.
J'ai une autre question, quelqu'un parle du T3 + cale - ça veut dire quoi "cale" ?
Pour finir et concernant les dernières dédicaces mises sur le sujet le 24 avril, ma préférence va à celle du bateau (celui du fond) ainsi qu'à celle du bas où l'héroïne lève son épée sur un dangereux guerriers avec en arrière plan un pont suspendu. Que de détails, mais que de détails... je me régale ! :-D
gabof
BDégourdi
BDégourdi

Messagede kofuskay » 23/04/2015 14:59

En fait tu as un coffret avec la place pour ranger tes 3 volumes et vendu uniquement avec le tome 3. Pour ne pas risquer d'abimer le coffret lors du transport et de laisser le tome 3 se balader dedans on met une cale de la taille des 2 volumes non présents. Ainsi le coffret est compact et le tome 3 calé dedans.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede gabof » 23/04/2015 17:16

Merci pour l'info Kofuskay ;)
gabof
BDégourdi
BDégourdi

Messagede veyron » 24/04/2015 08:19

kofuskay a écrit:En fait tu as un coffret avec la place pour ranger tes 3 volumes et vendu uniquement avec le tome 3. Pour ne pas risquer d'abimer le coffret lors du transport et de laisser le tome 3 se balader dedans on met une cale de la taille des 2 volumes non présents. Ainsi le coffret est compact et le tome 3 calé dedans.

Je l'aurais pas mieux expliqué !
veyron
BDémentiel
BDémentiel

Messagede afifbh » 03/05/2015 17:24

gabof a écrit:Bonjour,
Ouf ! Je viens de terminer les 24 pages de ce forum consacré à Nogard !
Mais cela en valait la peine ! Que de magnifiques planches et dédicaces !
ça donne envie même si les critiques de la première page sont surprenantes
et que la catégorie Heroic Fantasy n'est pas ce que je préfère mais franchement les dessins sont splendides.
Heureusement que Nogard a été réactualisé par les internautes fidèles du début et
est réapparu dans les premières pages de sujets du forum sinon je ne l'aurais pas remarqué.
J'ai découvert le forum de Bdgest il y a de cela un an, même si je connaissais le site
bien avant pour alimenter ma base de données de BDs mais il est difficile de tout suivre
surtout avec le nombre de bandes dessinées qui sortent chaque mois.
Par contre j'ai découvert avec vous la possibilité d'envoyer un message privé car depuis le début
je me demandais ce que voulais dire les initiales MP. On en apprends tous les jours.
Bref pour en revenir à Nogard, félicitations pour cette aventure, aussi bien celle de l'album que la vôtre.
Les dessins me plaisent vraiment, il y a un nombre incroyable de détails quand on examine une planche et
l'histoire ne doit pas être si nulle que ça puisque bon nombre de personnes ont achetées et appréciées
ces deux premiers tomes. Je serai donc tenter de passer une commande en MP (Hihihihihi !)
Au niveau des couleurs, le peu que l'on voit sur ces 24 pages de forum, celles du tome 2 me paraissent
également plus agréable et plus peut-être dans l'atmosphère de l'histoire.
Cependant j'ai un dessin qui m'a interpellé voire choqué mais vous avez sûrement une explication.
Ce dessin fait partie de la planche page 16 du forum et que vous avez diffusée le 24/10/2013 à 19:16
C'est le dessin du milieu avec la mer au lointain qui penche et je me demandais pourquoi cette mer penche
ça fait bizarre ! Je fais un peu de photo et cette photo pour moi serait loupée, à moins qu'il y ai un sens à y donner.
J'ai une autre question, quelqu'un parle du T3 + cale - ça veut dire quoi "cale" ?
Pour finir et concernant les dernières dédicaces mises sur le sujet le 24 avril, ma préférence va à celle du bateau (celui du fond) ainsi qu'à celle du bas où l'héroïne lève son épée sur un dangereux guerriers avec en arrière plan un pont suspendu. Que de détails, mais que de détails... je me régale ! :-D

Merci à toi pour le com sympatique !
afifbh
Auteur
Auteur

Messagede afifbh » 11/05/2015 09:12

Bonjour à tous. Quelques petits jours de congés et un donc du temps pour travailler. Dzeujc, Veyron et Alacoume ça part cette semaine !!! Après j'ai plus de dettes ;) !
Fichiers joints
FullSizeRender (3).jpg
FullSizeRender (2).jpg
FullSizeRender (1).jpg
afifbh
Auteur
Auteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle