afifbh a écrit:Etre à Angoulême cette année n'est pas impossible...Par contre pour le festival Cyclone BD en décembre, la sur j'y serai
( pour info cette année il y aura Boucq, Xavier,...)
afifbh a écrit:Etre à Angoulême cette année n'est pas impossible...Par contre pour le festival Cyclone BD en décembre, la sur j'y serai
kofuskay a écrit:afifbh a écrit:Etre à Angoulême cette année n'est pas impossible...Par contre pour le festival Cyclone BD en décembre, la sur j'y serai
Oui une très belle affiche. C'est étonnant comme le festival arrive à attirer beaucoup de noms prestigieux
veyron a écrit:kofuskay a écrit:afifbh a écrit:Etre à Angoulême cette année n'est pas impossible...Par contre pour le festival Cyclone BD en décembre, la sur j'y serai
Oui une très belle affiche. C'est étonnant comme le festival arrive à attirer beaucoup de noms prestigieux
L'affiche est visible sur le forum ?
afifbh a écrit:Voici pour vous l'affiche de cette année. C'est Téhem qui l'a réalisée ! Je vous confirme aussi que j'y serai...tout en bas ( Les auteurs de la Réunion ! )
C'est encore une très belle affiche cette année et si le temps est au rendez-vous, que demander de plus ?
veyron a écrit:Veinard va
LeMoineFou a écrit:Du coup, plus aucun nom d'auteur, comme ça, c'est réglé...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité