gaffalagaf a écrit:Mi-mai j'ai acheté Animal Crossing NH (sur switch) car je ne connaissais pas ce jeu qui caracole en tête des ventes...
Oh punaise le jeu est carrément addictif !
une vraie bonne découverte ce jeu...
ça me rappelle Sim City sur PC...il y a presque 20 ans
Tout est fait pour qu'on y joue quotidiennement et plusieurs fois par jour...
Bref, c'est terrible ces jeux de constructions !
bdmaniak a écrit:- Super Mario 3D All Stars : Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy débarquent sur Switch : meilleure résolution, format 16/9 et compatibles Joy-Cons. Sortie le 18 septembre, version physique en temps limitée.
Le Complot a écrit:Pour info, les rumeurs persistent à propos d'un nouveau modèle de Switch en 2021. D'où le manque de gros titres cette année.
ubr84 a écrit:Le Complot a écrit:Pour info, les rumeurs persistent à propos d'un nouveau modèle de Switch en 2021. D'où le manque de gros titres cette année.
Avec Zelda ?
ubr84 a écrit:Je n'avais pas en tête l'anniversaire de Zelda
Pour Mario j'ai trouvé le concept du mario kart en réalité augmentée avec kart réel téléguidé absolument génial : hâte d'offrir ça à mes neveux et nièces et de le tester !
ubr84 a écrit:Je n'avais pas en tête l'anniversaire de Zelda
Pour Mario j'ai trouvé le concept du mario kart en réalité augmentée avec kart réel téléguidé absolument génial : hâte d'offrir ça à mes neveux et nièces et de le tester !
ubr84 a écrit:Dites, rassurez moi hein... C'est pas ça le BOTW 2 hein ? Hein ? HEIN ? HEIN ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités