bdmaniak a écrit:Pokémon Épée : Canarticho a sa forme évoluée dans la région de Galar!
Voici Palarticho!
Exclusif à la version épée.
Ils ont dévoilé le "pendant" excluif de la version bouclier ?
bdmaniak a écrit:Pokémon Épée : Canarticho a sa forme évoluée dans la région de Galar!
Voici Palarticho!
Exclusif à la version épée.
mistercoyote a écrit:J'aime bien emmener ma Switch quand je pars quelques jours pour donner des formations mais j'aimerai bien sortir un peu des Mario / Zelda / jeux tout migbon.
En gros j'aimerai emmener des jeux plus Xbox
Bref quelqu'un a testé les Fifa sur Switch ? et y'a t-il un FPS qui se défend un peu ?
geoff42000 a écrit:Luigi's Mansion j'avais trouvé sympa, mais j'avais crains le peu de check points... Devoir se faire des sessions de 1h minimum à chaque fois c'est pas toujours aisé. En tout cas c'est pour cette raison que j'avais lâché le 2 sur 3ds.
drabag a écrit:geoff42000 a écrit:Luigi's Mansion j'avais trouvé sympa, mais j'avais crains le peu de check points... Devoir se faire des sessions de 1h minimum à chaque fois c'est pas toujours aisé. En tout cas c'est pour cette raison que j'avais lâché le 2 sur 3ds.
Là, tu n'auras pas de souci, ça sauvegarde à chaque fois que tu passes une porte. Et il y en a, beaucoup !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité