Masahiro Sakurai a écrit: Le Direct a révélé que Chrom de Fire Emblem et Samus sombre de Metroid rejoignaient le champ de bataille. Le premier était très demandé au Japon, le second était très demandé en Occident.
Les combattants échos ne sont pas de simples personnages remodelés. Tout d'abord, nous leur avons donné leurs propres moqueries et leurs propres animations de victoire. Après, nous ajustons leurs capacités et leurs paramètres comme il est nécessaire. Beaucoup de personnes ignorent les artworks. Chacun d'entre eux représente un personnage précis dans sa posture debout, puis chacune subit beaucoup de révisions mineures. Nous créerons ensuite huit palettes de couleur pour ces artworks. Je ne pense pas que beaucoup d'autres jeux proposent des artworks qui changent les couleurs de la sorte.
Cette fois-ci, je me suis fié aux résultats du scrutin des combattants, et King K.Rool était un de personnages ayant eu le plus de votes.
Dans sa bande-annonce, j'ai pensé que c'était mieux de laisser place à l'imagination, du coup je n'ai vraiment expliqué sa panoplie de coups et les particularités du personnage.
Pour capturer toute l'essence de King K.Rool, j'ai conçu le personnage sur le fait qu'il se tienne debout. Cependant, à cause des limitations pour la hauteur, j'ai du le faire un peu plus petit par rapport à son apparence originale, désolé pour ça.
En incluant le Champ de Bataille, le Vaste Champ de Bataille et Destination Finale, ça fait un total de 103 stages. Si on compte le stage d'entraînement, ça fait 104. Et si on inclut chaque transformation de stages, ça fait plus de 300. C'est vraiment extravagant. Quand vous les alignez tous sur l'écran de sélection, ça peut être compliqué de trouver le stage que vous souhaitez.
Ah, en y repensant, le développement des stages est une des choses qui nous a pris le plus de temps. Nous avons principalement ramené les stages des précédents épisodes de la série. La mise à jour des graphismes a donc considérablement augmenté notre charge de travail, plusieurs stages ont même nécessité plus d'un an pour être développés. Créer une version Champ de Bataille et Destination Finale pour chaque stage n'était pas simple non plus. Même si atteindre cet objectif de 100 stages était un défi pour notre équipe, j'espère que vous apprécierez les différents stages présents dans le jeu.
ubr84 a écrit:Ils lancent Izneo sur Switch.
C'est pas un peu petit cet écran pour lire des BDs ?
Pomponazzo a écrit:ubr84 a écrit:Ils lancent Izneo sur Switch.
C'est pas un peu petit cet écran pour lire des BDs ?
Sans aucun doute, limité au petit écran ça craint. En revanche si ça passe sur la TV, c'est le grand luxe
Dommage qu'ils n'offrent pas un mois gratos pour essayer.
geoff42000 a écrit:Quelqu'un sait si ça se vends bien un Mario Kart 8 d'occasion ? J'aurais bien remplacé ma version physique par une dématérialisée (vu la durée de vie du jeu, c'est sympa de le stocker sur la console), mais pas envie de trop y perdre dans la conversion...
Charlus a écrit::ok:
A ce prix là, avant le bon plan de Pomponazo, je te le prenais !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités