geoff42000 a écrit:Yes, c'est mon personnage préféré. Mais tu as du retard, ce mois c'est Bloop !
Moins bien que Koopa je trouve. C'est bomme Boo mais avec des balles moins courbes.
Qui a dit que je me tapais 10000 tournois pour un perso ?
geoff42000 a écrit:Yes, c'est mon personnage préféré. Mais tu as du retard, ce mois c'est Bloop !
Moins bien que Koopa je trouve. C'est bomme Boo mais avec des balles moins courbes.
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Mes enfants (et moi aussi un peu ) ont la Switch depuis Noël.
Depuis quelques temps, le joystick du joy-con gauche à tendance à provoquer en position centrale (au repos) un mouvement vers l'avant/le haut, même après recalibrage.
Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui comment le résoudre ?
Divelord a écrit:Ah non-non , il ne s'agit pas d'un problème de déconnexion, mais bien d'un soucis au niveau du capteur du joystick qui fait "comme si" le joystick était légèrement poussé vers l'avant
Le Complot a écrit:http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-53092272-1-0-1-0-hs-probleme-avec-le-joy-con-gauche.htm
Peut-être une piste...
bdmaniak a écrit:Par contre je me demande s'il y aura encore du contenu exclusif Nintendo dedans et si oui j'espère autre chose qu'une équipe de Mii
Le Complot a écrit:16h
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités