Sonicvic a écrit:Contrairement à beaucoup, je ne suis pas enthousiasmé par les newcomers qu'on a eus jusque-là. Inkling et Simon c'est justifié mais je ne suis pas un gros fan de leurs séries, K Rool et Ridley sont surtout présents à cause de leurs fanbases bruyantes qui n'ont pas voulu lâcher le morceau (du coup j'ai peur que Geno soit le prochain sur la liste ), Dark Samus j'ai pas d'avis sur elle (j'aime pas les Metroid Prime) et Chrom, Daisy et Richter c'était vraiment pas nécessaire.
La meilleure annonce pour le moment pour moi, c'est le retour du Dresseur (avec un skin Leaf ) et les nouveaux skins de Zelda et Ganon.
Je veux juste voir Dixie Kong. Ou Rayman. Ou Chibi-Robo. Un seul de ces trois-là suffirait à me calmer, mais j'ai plus aucun espoir.
Pour le reste, je suis content que Windy Hill soit de retour, c'est un bien meilleur stage que Green Hill mais j'avais peur que la faible popularité de son jeu ne l'évince de la partie. Content aussi pour Mute City 3DS et Dream Land 3DS, mais triste que Poké-Flotte et Woolly World soient out.
D'ailleurs, j'ose espérer le retour de Super Sonic Racing en musique, c'est ma chanson préférée de la série.
(2 musiques pour Final Fantasy c'est honteux, j'espère que Square mettra au moins un Trophée Aide histoire que Cloud n'ait pas l'air trop ridicule )
Par contre, il n'y a pas beaucoup de nouveaux stages, dommage. J'aurais volontiers troqué Mario Bros, 75m et le Royaume Champiternel contre un seul nouveau stage Donkey Kong, Star Fox ou Mega Man.
L'ordre des stages est pas mal anarchique aussi, je préférais le classement par série.
bdmaniak a écrit:Quant à Dixie Kong on a déjà King K. Rool, je ne pense pas qu'on puisse voir un quatrième personnage de Donkey Kong.
bdmaniak a écrit:Alors c'est vrai qu'en fin de compte Smash Bros ne m'a plus enthousiasmé en perso depuis Bayonetta, en fait.
Bon pour Inkling il faut dire aussi de les voir apparaître en premier avant l'annonce de Super Smash Bros. ça fait quand même bizarre.
bdmaniak a écrit:C'est exactement pour ça en ce qui concerne K. Rool et Ridley (Surtout qu'à cause de ça on n'a plus de stage Metroid Other M), au moins on aura échappé à Waluigi Par contre je suis content pour Chrom même si du coup tu vois différemment le trailer Lucina/Daraen où il dit avoir raté sa chance Et puis pour Castlevania, comme on a dit, ça fait quand même doublon avec Bayonetta si ce n'est que c'est peut-être trop gore pour Smash.
bdmaniak a écrit:Alors pour les trois persos que tu veux, je crois que tu peux oublier : je ne suis même pas certain que Rayman sera encore en trophée déjà. Ensuite si la liste des 103 stages est définitive, ça signifie que Splatoon et Castlevania seront les deux seules nouvelles franchises à intégrer Smash donc ni Rayman ni Chi-bi Robo et en plus je vois mal Chi-bi Robo dans le jeu, éventuellement en Trophée Aide. Quant à Dixie Kong on a déjà King K. Rool, je ne pense pas qu'on puisse voir un quatrième personnage de Donkey Kong.
bdmaniak a écrit:Oui content aussi pour Windy Hill, toutefois c'est vrai qu'ajouter un stage de Forces n'aurait pas été du luxe, au contraire j'imaginais un gros truc avec Infinite qui apparaîtrait pour générer des illusions diverses. Au final, les illusions sont pour moi Sur les stages évincés je regrette aussi les deux que tu cites mais aussi Mute City Gamecube (Au moins on pouvait même détruire les véhicules avec du bol) et Pac-Man 3DS (Qui est pour moi nettement plus représentatif de l'univers Pac-man que celui de Wii U finalement retenu). Et puis pourquoi mettre à la fois "Dream Land" 64 et "Vertes prairies" quand Metroid, Game & Watch et Star Fox n'ont plus de "doublons"?
Pas faux aussi finalement pour les choix même si 75m peut s'expliquer par son côté historique. Et c'est vrai que 4 nouveaux stages ça fait peu, finalement. Un Stage Star Fox Zero, voire Star Fox Adventures pour être raccord avec la tenue de Krystal en trophée aide, ça aurait pu le faire. Et pour Donkey Kong on a déjà perdu le stage de "Donkey Kong Country Returns", ce qui est dommage vu qu'il apportait de l'originalité.
bdmaniak a écrit:Pour les musiques de Sonic, c'est plus "Sonic Boom" que j'espère voir revenir. "Super Sonic Racing" je préfère plutôt la version de "Sonic Generations" perso. Mais je pense que c'est quand même la fusion des listes Wii U + Brawl et les deux dernières je suppose qu'on aura une de Sonic Mania et "Fist Bump". Ceci dit ce serait dommage car je me priverais facilement de Scrap Brain Zone et Right There, Ride On pour avoir un remix inédit, ce serait dommageable que Jun Senoue ne fasse que des musiques de Mega Man (D'ailleurs quand j'entends sa musique de Mega Man, je ne peux qu'imaginer Sonic combattre dessus).
Pour Final Fantasy effectivement c'est honteux avec en plus aucun remix dans les deux et je ne crois pas aux trophées aide, en fait sa venue ressemble à une excuse de chialeries de fan base alors qu'il est quand même au final le plus illégitime puisqu'il n'est jamais apparu chez Nintendo (Au moins Snake en a des petites).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités