Mister_Eko a écrit:Et puis la Switch n'est pas qu'une amélioration de la Wii U. Loin de là.
ubr84 a écrit:Une question de vieux joueur (génération Mariokart sur SNES), Mariokart on peut jouer à combien et dans quelles conditions ?
Le split screen à 4 est-il toujours d'actualité ? Ou bien une console ne permet de ne jouer qu'à deux dans son salon ?
Et particularité de la Switch, quid des manettes ? Une demi manette par personne ou manette complète nécessaire ?
Merci !
Mister_Eko a écrit:Et puis la Switch n'est pas qu'une amélioration de la Wii U. Loin de là.
drabag a écrit:Oui, il y a effectivement quelques petits trucs sympas, mais ça ressemble parfois plus à de la MAJ (améliorations du jeu qui seraient gratuites dans d'autres titres...) qu'à du vrai DLC... J'attendrais peut-être le 2ème pour acheter le tout...
tzynn a écrit:drabag a écrit:Oui, il y a effectivement quelques petits trucs sympas, mais ça ressemble parfois plus à de la MAJ (améliorations du jeu qui seraient gratuites dans d'autres titres...) qu'à du vrai DLC... J'attendrais peut-être le 2ème pour acheter le tout...
idem, j'espérais plutôt une nouvelle zone, avec un ou deux nouveaux donjons et qlq sanctuaires, plus qlq nouvelles quêtes
Le Complot a écrit:Je vais m'acheter la Switch ce matin, je n'en peux plus
Petite question, dans le pack console, il n'y a qu'une manette ?
Pour jouer à deux ça reste possible avec un joycon chacun, c'est ça ?
Le Complot a écrit:Je vais m'acheter la Switch ce matin, je n'en peux plus
Petite question, dans le pack console, il n'y a qu'une manette ?
Pour jouer à deux ça reste possible avec un joycon chacun, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité