drabag a écrit:Oui, c'est un point de vue, ou juste ça la fait évoluer côté "RPG" (parce qu'il ne faut pas perdre de vue Odyssey ).
Je fus et suis tellement encore émerveillé par l'évolution de Zelda que je veux bien qu'ils tentent des choses avec Mario.
Et puis, oui, j'ai envie que Mario se lâche et fasse des trucs dégueulasses avec des lapins, crétins de surcroît !
C'est marrant, quand un éditeur tente des trucs ça va pas, et quand, tiens Ubisoft au hasard nous ressort sans arrêt le même épisode dans une série sans prise de risque, eh ben ça va pas non plus
Le Complot a écrit:Pokken DX
Ils font vraiment chier les gens à pas avoir acheté la U...
Oui j'ai pas le fric pour la Switch...
Mais même, si c'est pour avoir des portages jusqu'à plus soif...
Le reste c'est de la console virtuelle, quoi !
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Pokken DX
Ils font vraiment chier les gens à pas avoir acheté la U...
Oui j'ai pas le fric pour la Switch...
Mais même, si c'est pour avoir des portages jusqu'à plus soif...
Le reste c'est de la console virtuelle, quoi !
Je te rejoins : moi non plus je n'ai pas la Switch et en plus ça fait chier d'y voir que des portages avec du contenu pour léser ceux qui ont une Wii U, c'est pas juste
bdmaniak a écrit:Je te rejoins du coup mais moi ça me frustre ce contenu supplémentaire auquel je n'ai pas accès, tu sais
Je pleure de ne pas pouvoir jouer avec les Inkling et Bowser Jr. dans Mario Kart 8, maintenant je vais pleurer de ne pas pouvoir prendre Darkrai et Archéduc dans Pokkén
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Je te rejoins du coup mais moi ça me frustre ce contenu supplémentaire auquel je n'ai pas accès, tu sais
Je pleure de ne pas pouvoir jouer avec les Inkling et Bowser Jr. dans Mario Kart 8, maintenant je vais pleurer de ne pas pouvoir prendre Darkrai et Archéduc dans Pokkén
ubr84 a écrit:J'hésite à acheter Disgaea 5.
J'avais bien aimé la version DS de Disgaea, quelqu'un a fait le 5 sur PS4 ?
J'ai un peu peur de la redondance (les critiques disent que c'est bien mais à chaque version la même sauce).
Le Complot a écrit:ubr84 a écrit:J'hésite à acheter Disgaea 5.
J'avais bien aimé la version DS de Disgaea, quelqu'un a fait le 5 sur PS4 ?
J'ai un peu peur de la redondance (les critiques disent que c'est bien mais à chaque version la même sauce).
C'est pas ici le topic pour les hardcore gamers de Sony... LOL !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités