djp1 a écrit:Quelqu'un aurait-il SVP un visuel de la couverture de l'édition "toilée" ?
totoche a écrit:CA aurait été plus malin de sortir un coffret pour les 3 tirages limités, vu qu'en plus y a pas d'inscription sur le dos ca aurait été mieux dans une biblio de collectionneur.
totoche a écrit:CA aurait été plus malin de sortir un coffret pour les 3 tirages limités, vu qu'en plus y a pas d'inscription sur le dos ca aurait été mieux dans une biblio de collectionneur.
Oncle Hermes a écrit:djp1 a écrit:Quelqu'un aurait-il SVP un visuel de la couverture de l'édition "toilée" ?
Damienandcoinc a écrit:totoche a écrit:CA aurait été plus malin de sortir un coffret pour les 3 tirages limités, vu qu'en plus y a pas d'inscription sur le dos ca aurait été mieux dans une biblio de collectionneur.
D'où la confirmation qu'il y aura toujours des gens pour se plaindre...
Oui, y'a toujours moyen de tout faire, de mieux faire, etc, etc... Mais franchement, faut quand même reconnaitre que sur cette série, Dargaud essaye de ne pas léser les fans de la première heure.
Non ?
3emeOeil a écrit:rork a écrit:Ah oui tiens, loupé. C'etait avec les tirages courants ? Je n'ai pris que les dos toilé, ça doit être pour ça.
Il est dans la BEL Parabd.
Le coffret T1+T2 ou T2+ cale ne contenait que les tirages courants, ouiao kiji a écrit:Et les tirages spéciaux tenaient dans le coffret
oui, ils tenaient dans le coffret de 2 ... j'ai pas encore essayé les 3 TL dans le coffret de 3 !moolfreet a écrit:Coucou
Y a t'il une sortie coffret avec cale pour cette nouveauté??
Merci
Oui : coffret avec T1 à 3 normaux pour 45 euros
ou coffret T3 normal + cale pour 16,99 euros
vacom a écrit:Et sinon, quelqu'un l'a lu ? Parce que moi je m'en fous du coffret
vacom a écrit:Et sinon, quelqu'un l'a lu ? Parce que moi je m'en fous du coffret
zastava73 a écrit:Plaisant a lire grâce surtout au merveilleux dessins de Mr Berthet !
On peu dire que l'histoire clôture, en partie, les 2 précédents albums.[Révéler] Spoiler:Un regret, on a du mal a cerné les motivations du personnage de l'extra terrestre ?
Pourquoi reste t'il si longtemps avec les américains ?
Pourquoi les aides t'il eux et pas les Russes (A t'il été influencé dans ces choix par sa capture précédente par les nazis ?) ?
Pas forcement sympathique mais pas méchant non plus. Je pense que son caractères aurait du être plus marqués !
zastava73 a écrit:- Les 3 cycles de 3 albums de Pin Up ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités