Damienandcoinc a écrit:je confirme la sortie de la version limitée... ainsi que d'un coffret pour les 3 tomes de la série (dont je ne comprends pas l'utilité, personnellement)
3emeOeil a écrit:Damienandcoinc a écrit:je confirme la sortie de la version limitée... ainsi que d'un coffret pour les 3 tomes de la série (dont je ne comprends pas l'utilité, personnellement)
Ben l'utilité est de mettre les 3 tomes puisque le premier coffret de cette série prévue au départ en 2 tomes est désormais trop petit
Au moins ils ont rectifié le tir sur ce nouveau coffret : plus joli que le premier qui était tout moche !
Par contre bon point pour Dupuis le toilé pour ce t3 : ça fait une série de toilés très sympa
fred D. a écrit:Bonjour,
Nous commencerons un tome 3, one shot de 62 pages, au printemps prochain, dès que Philippe aura achevé le Pin Up 10.
F.
Matom a écrit:J'ai vu Fred Duval ce week-end a Darnétal et il m'a dit qu'il y avait une version toilée. Par contre il n'était pas sur que ça arrive pour vendredi.
M'enfin si l'édition normale est là, faut espérer...
rork a écrit:Y avait un coffret pour les 2 premiers tomes ? J'ai zappé un truc moi ...
rork a écrit:Y avait un coffret pour les 2 premiers tomes ? J'ai zappé un truc moi ...
rork a écrit:Ah oui tiens, loupé. C'etait avec les tirages courants ? Je n'ai pris que les dos toilé, ça doit être pour ça.
Il est dans la BEL Parabd.
ao kiji a écrit:Et les tirages spéciaux tenaient dans le coffret
moolfreet a écrit:Coucou
Y a t'il une sortie coffret avec cale pour cette nouveauté??
Merci
3emeOeil a écrit:ao kiji a écrit:Et les tirages spéciaux tenaient dans le coffret
oui, ils tenaient dans le coffret de 2 ... j'ai pas encore essayé les 3 TL dans le coffret de 3 !
3emeOeil a écrit:moolfreet a écrit:Coucou
Y a t'il une sortie coffret avec cale pour cette nouveauté??
Merci
Oui : coffret avec T1 à 3 normaux pour 45 euros
ou coffret T3 normal + cale pour 16,99 euros
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités