zastava73 a écrit:Plaisant a lire grâce surtout au merveilleux dessins de Mr Berthet !
zastava73 a écrit:[Révéler] Spoiler:Un regret, on a du mal a cerné les motivations du personnage de l'extra terrestre ?
Pourquoi reste t'il si longtemps avec les américains ?
Pourquoi les aides t'il eux et pas les Russes (A t'il été influencé dans ces choix par sa capture précédente par les nazis ?) ?
Pas forcement sympathique mais pas méchant non plus. Je pense que son caractères aurait du être plus marqués !
Choci Loni a écrit:dievid a écrit:Si comme moi, vous avez ce nouveau coffret et que vous essayez de rentrer le tome 1 "normal" et l'exclu T2 Canal BD et le tirage spé du T3 sachez que ça ne rentre pas, je répète, ça ne rentre pas Enfin si en forçant mais alors vous les sortez plus
Il suffit de lire le dernier tome avant de le rentrer avec les 2 autres.
Merci qui ???
MLH a écrit:zastava73 a écrit:Plaisant a lire grâce surtout au merveilleux dessins de Mr Berthet !
Un bon résumé de ce tome
MLH a écrit:zastava73 a écrit:[Révéler] Spoiler:Un regret, on a du mal a cerné les motivations du personnage de l'extra terrestre ?
Pourquoi reste t'il si longtemps avec les américains ?
Pourquoi les aides t'il eux et pas les Russes (A t'il été influencé dans ces choix par sa capture précédente par les nazis ?) ?
Pas forcement sympathique mais pas méchant non plus. Je pense que son caractères aurait du être plus marqués !
De bonnes questions mais dont les non-réponses ne changent finalement pas grand chose à l'appréciation globale... voir ci-dessus
Jeff31 a écrit:Choci Loni a écrit:dievid a écrit:Si comme moi, vous avez ce nouveau coffret et que vous essayez de rentrer le tome 1 "normal" et l'exclu T2 Canal BD et le tirage spé du T3 sachez que ça ne rentre pas, je répète, ça ne rentre pas Enfin si en forçant mais alors vous les sortez plus
Il suffit de lire le dernier tome avant de le rentrer avec les 2 autres.
Merci qui ???
C'est quoi l'exclu T2 Canal BD de Nico ?
Choci Loni a écrit:Il suffit de lire le dernier tome avant de le rentrer avec les 2 autres.
Merci qui ???
El Nino a écrit:Je me posais également la question concernant la possibilité de faire rentrer les 3TL dans le coffret mais si c'est pour risquer de frotter les couv', c'est pas la peine !!
C'est vraiment dommage car c'est toujours sympa d'avoir ces BD dans un coffret.
Choci Loni a écrit:J'y arrive en mettant celui du milieu avec le dos à l'intérieur et en rentrant les 3 ensembles et le frottement n'est effectif que sur la partie toilée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités