jojo74 a écrit:Bonsoir Fred peux tu nous dire (si ce n'est pas encorefait) si oui ou non il y aura un autre cycle?
Je ne peux pas encore l'assurer.
F.
jojo74 a écrit:Bonsoir Fred peux tu nous dire (si ce n'est pas encorefait) si oui ou non il y aura un autre cycle?
fred D. a écrit:jojo74 a écrit:Bonsoir Fred peux tu nous dire (si ce n'est pas encorefait) si oui ou non il y aura un autre cycle?
F.
LdB a écrit:[Révéler] Spoiler:D'ailleurs, pour moi, il me semble évident que la femme que découvre Nico à la fin n'est pas sa véritable mère mais un agent russe qui se fait passé pour. Si sa mère avait survécut, ca ferait vraiment miraculeux et happy-end chiante à l'américaine. Et puis, penser que sa peut être une espionne soviétique et que les russes utilisent ça pour tenter d'espionner le bloc ouest donne bcp plus d'intérêt à l'histoire et à un hypothétique suite.
Xcorion a écrit:La partie vaut pour le tout.
Alors que la couverture présente un trait clair, simple, le contenu présente un trait naïf. La différence me semble considérable.
Je m'attends à ce trait dans la presse enfantine type "J'aime lire", pas dans une BD.
Même si le scénario peut-être bon, je juge par rapport au dessin, puisque, concept original, il s'agit d'une bande...dessinée.
Croaa a écrit:Voilà qui dénote surtout un besoin de provoc inutile.
Croaa a écrit:Voilà qui dénote surtout un besoin de provoc inutile.
Juho a écrit:Manque affectif? Trouble dans l'enfance ? On peut en parler, Xcorion, si tu veux
fred D. a écrit:jojo74 a écrit:Bonsoir Fred peux tu nous dire (si ce n'est pas encorefait) si oui ou non il y aura un autre cycle?
F.
denisc a écrit:fred D. a écrit:jojo74 a écrit:Bonsoir Fred peux tu nous dire (si ce n'est pas encorefait) si oui ou non il y aura un autre cycle?
F.
Dites leur que nous n'attendons que ça !
fred D. a écrit:Je ne peux pas encore l'assurer.
F.
Xcorion a écrit:Surtout que les propos sur Xcorion n'intéresse personne, finalement: lui s'en fout, ceux qui vont sur le topic pour trouver des avis différents sur la BD ne se sentent pas concernés par vos posts de coterie qui n'expriment rien d'autre qu'un ressentiment obsessionnel , enfin ceux qui sont de votre avis n'ont pas besoin de ces messages puisqu'ils en sont déjà convaincus.
Xcorion a écrit:Je vois une case: une méduse un peu comme dans matrix avec un oeil énorme, mais presque sans corps, dessinée très naïvement: tentacules et gros oeil comme ce que pourrait dessiner un enfant. Le tout collé au hublot avec l'héroïne qui s'écrit en gros "Oh, je sens qu'on nous espionne".
Je ne sais pas si une telle "naïveté" est faite exprès, mais je trouve ça "limite-limite".
Xcorion a écrit:La partie vaut pour le tout.
Alors que la couverture présente un trait clair, simple, le contenu présente un trait naïf. La différence me semble considérable.
Je m'attends à ce trait dans la presse enfantine type "J'aime lire", pas dans une BD.
Même si le scénario peut-être bon, je juge par rapport au dessin, puisque, concept original, il s'agit d'une bande...dessinée.
Xcorion a écrit:Recentrez vos posts sur la BD Nico, au moins par respect pour les admins, les auteurs et les autres membres de la communauté.
denisc a écrit:Je profite de la lecture de Mr DUVAL. J'ai constaté un clin d'oeil à une série de mon enfance que j'adorais "Les Thunderbirds" dans le Tome 2 page 33. Qui a eu l'idée de ce clin d'oeil ?
L'original :
Une anecdote. Lorsque j'ai lu ce tome 2, je venais de finir de lire le Tome 1 de "La mort de Staline", alors de le voir vivant sous poumon artificiel, m'a fait sourire. Et c'est toute l'originalité de cette série. Raison de plus de la voir continuer
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités