denisc a écrit:Merci beaucoup pour la réponse.
J'avais plus imaginé que certains clins d'oeil étaient arrivés en phase de dessin et non en phase d'écriture, du style, "si on faisait ça là" .... . Mais qu'est ce qui a pu vous pousser à mettre ça dans l'histoire ? Une passion pour la série Tv ? (La prochaine fois mettait moi au moins Pénélope )
ombre jaune a écrit:ah c'est une bonne idée ça, la prochaine fois que je n'aimerai pas une BD, j'irais aussi la "rendre" à mon libraire, par contre je suis pas sur qu'il me rende mon argent
ombre jaune a écrit:ah c'est une bonne idée ça, la prochaine fois que je n'aimerai pas une BD, j'irais aussi la "rendre" à mon libraire, par contre je suis pas sur qu'il me rende mon argent
lulu1508 a écrit:ombre jaune a écrit:ah c'est une bonne idée ça, la prochaine fois que je n'aimerai pas une BD, j'irais aussi la "rendre" à mon libraire, par contre je suis pas sur qu'il me rende mon argent
à la fnac, tu peux (avec le ticket de caisse)
Yoda33 a écrit:lulu1508 a écrit:ombre jaune a écrit:ah c'est une bonne idée ça, la prochaine fois que je n'aimerai pas une BD, j'irais aussi la "rendre" à mon libraire, par contre je suis pas sur qu'il me rende mon argent
à la fnac, tu peux (avec le ticket de caisse)
Ca me surprendrait ça ...
fred D. a écrit:Bonjour,
Nous commencerons un tome 3, one shot de 62 pages, au printemps prochain, dès que Philippe aura achevé le Pin Up 10.
F.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités