Torelli a écrit:Je ne sais pas. C'est une rumeur qui cours...
fred D. a écrit:Torelli a écrit:Je ne sais pas. C'est une rumeur qui cours...
Laissons-la courir, alors !
Damienandcoinc a écrit:fred D. a écrit:Torelli a écrit:Je ne sais pas. C'est une rumeur qui cours...
D'accord, Mr Duval... Mais on la laisse courir car elle doit apporter la mauvaise nouvelle à tout le monde ? Où on la laisse courir et on lache les chiens pour lui faire la peau car la garce est fausse ? (notez que j'ai bien ma petite idée... Où ai-je donc mis mon lance flamme ?)
fred D. a écrit:Damienandcoinc a écrit:fred D. a écrit:Torelli a écrit:Je ne sais pas. C'est une rumeur qui cours...
D'accord, Mr Duval... Mais on la laisse courir car elle doit apporter la mauvaise nouvelle à tout le monde ? Où on la laisse courir et on lache les chiens pour lui faire la peau car la garce est fausse ? (notez que j'ai bien ma petite idée... Où ai-je donc mis mon lance flamme ?)
L'histoire est pour moi bouclée, il y aurait la possibilité de poursuivre avec la traque d'Arthur Rudoph, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.
kilfou a écrit:Me suis lu les 3 tomes, et c'est une très chouette série de divertissement, l'uchronie est très plaisante car plausible.
Le dessin de Berthet est toujours aussi agréable à l'oeil.
Dommage qu'il n'y ait pas de 4, le 3 lançait des pistes intéressantes.
Oncle Hermes a écrit:Tant qu'on est dans l'uchronie, je propose qu'on invente une machine à remonter dans le temps, qu'on contacte Berthet dans le passé, et qu'on le convainque qu'il vaut mieux qu'il travaille sur un T.4 de Nico (parce que la fin du 3 me laisse vraiment sur ma faim...) plutôt que sur le T.10 tout raté de Pin-Up.
Nirm a écrit:Ben au vu des messages précédents, la vraie question serait qu'est-ce qui te fait penser qu'il est prévu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités