J'ai pareil.
Avec la mention dépôt légal : janvier 1988 page 191
Il te manque effectivement la jaquette qui devait être dans un sale état vu l'aspect de ton album.

tom pouce a écrit:J'ai pareil.
Avec la mention dépôt légal : janvier 1988 page 191
Il te manque effectivement la jaquette qui devait être dans un sale état vu l'aspect de ton album.
Gribouillix a écrit:Je viens de recevoir un mail de la librairie Super Héros m'informant de la sortie d'une édition spéciale du prochain Nestor :
"Du rififi à Ménilmontant sort le 6 novembre et connaitra une édition
spéciale Canal BD:
Édition spéciale comprenant un coffret et un portfolio avec 5 tirés à
part.
Édition limité à 2 500 exemplaires
30 euros (édition simple à 25 euros)"
J'imagine qu'elle sera également disponible chez les autres libraires du réseau...
vincecarter a écrit:L'album sera en couleur, ce qui explique son prix un peu plus élevé (Casterman ne nous entube donc pas (trop))
vincecarter a écrit:Et il s'agit de la continuation d'un projet abandonné de 1996 dont certaines planches avaient été publiées dans:
Casou a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont bien les premiers Burma par Tardi !
Et je n'ai pas encore eu l'occasion de relire 120, rue de la Gare.![]()
Lu les autres au cours de ce printemps particulièrement pluvieux, j'ai été complètement aspiré par l'ambiance et les histoires.
Je serai attentif lorsque sortira son dernier Burma alors.
Solomon a écrit:Du rififi à Ménilmontant, le nouveau Nestor Burma de Tardi, sortira le 6 novembre. 192 pages, 25 €.
Le pitch :
Décembre 1957, Burma en tient une sévère, de grippe, qu'il tente de traiter avec le dernier médicament à la mode des laboratoires Manchol. Mais n'ayant pas pour habitude de baisser les bras devant l'adversité, il consent tout de même à recevoir une nouvelle cliente, du genre bourgeoise qui n'a pas froid aux yeux. Quelle n'est pas sa surprise quand elle lui révèle son identité... Madame Manchol ! S'ensuit une enquête dans les coulisses des laboratoires pharmaceutiques, où il sera question de gros sous, bien sûr, et de maltraitance animale.
Casterman a écrit:Aujourd’hui, on vous dévoile la couverture de « Du Rififi à Ménilmontant » une aventure exclusive de Nestor Burma par Tardi à paraître en novembre prochain !
Une enquête dans le XXe arrondissement de Paris, 20 ans après « M’as-tu vu en cadavre » !
nexus4 a écrit:Question, les deux pages au dessus sont de l'album ou d'autres albums ? C'est pouvoir créer la fiche.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités