tom pouce a écrit:J'ai pareil.
Avec la mention dépôt légal : janvier 1988 page 191
Il te manque effectivement la jaquette qui devait être dans un sale état vu l'aspect de ton album.
Gribouillix a écrit:Je viens de recevoir un mail de la librairie Super Héros m'informant de la sortie d'une édition spéciale du prochain Nestor :
"Du rififi à Ménilmontant sort le 6 novembre et connaitra une édition
spéciale Canal BD:
Édition spéciale comprenant un coffret et un portfolio avec 5 tirés à
part.
Édition limité à 2 500 exemplaires
30 euros (édition simple à 25 euros)"
J'imagine qu'elle sera également disponible chez les autres libraires du réseau...
vincecarter a écrit:L'album sera en couleur, ce qui explique son prix un peu plus élevé (Casterman ne nous entube donc pas (trop) )
vincecarter a écrit:Et il s'agit de la continuation d'un projet abandonné de 1996 dont certaines planches avaient été publiées dans:
Casou a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont bien les premiers Burma par Tardi !
Et je n'ai pas encore eu l'occasion de relire 120, rue de la Gare.
Lu les autres au cours de ce printemps particulièrement pluvieux, j'ai été complètement aspiré par l'ambiance et les histoires.
Je serai attentif lorsque sortira son dernier Burma alors.
Solomon a écrit:Du rififi à Ménilmontant, le nouveau Nestor Burma de Tardi, sortira le 6 novembre. 192 pages, 25 €.
Le pitch :
Décembre 1957, Burma en tient une sévère, de grippe, qu'il tente de traiter avec le dernier médicament à la mode des laboratoires Manchol. Mais n'ayant pas pour habitude de baisser les bras devant l'adversité, il consent tout de même à recevoir une nouvelle cliente, du genre bourgeoise qui n'a pas froid aux yeux. Quelle n'est pas sa surprise quand elle lui révèle son identité... Madame Manchol ! S'ensuit une enquête dans les coulisses des laboratoires pharmaceutiques, où il sera question de gros sous, bien sûr, et de maltraitance animale.
Casterman a écrit:Aujourd’hui, on vous dévoile la couverture de « Du Rififi à Ménilmontant » une aventure exclusive de Nestor Burma par Tardi à paraître en novembre prochain !
Une enquête dans le XXe arrondissement de Paris, 20 ans après « M’as-tu vu en cadavre » !
nexus4 a écrit: Question, les deux pages au dessus sont de l'album ou d'autres albums ? C'est pouvoir créer la fiche.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités