Le Rescator a écrit:Cela fait plusieurs semaines déjà : initialement prévu le 29/09/2021 puis décalé au 13/10/2021 désormais.
Seuls ceux qui hésitent entre cette version (3000 ex.) et celle de Krazy Kat à Bordeaux et Bulle au Mans (700 ex.) ne sont pas passés à l'acte.
denisc a écrit:Le Rescator a écrit:Cela fait plusieurs semaines déjà : initialement prévu le 29/09/2021 puis décalé au 13/10/2021 désormais.
Seuls ceux qui hésitent entre cette version (3000 ex.) et celle de Krazy Kat à Bordeaux et Bulle au Mans (700 ex.) ne sont pas passés à l'acte.
Donc ceux qui sont passés à l'acte ont pris les 2 ?
nexus4 a écrit:LA (loooongue) PREVIEW :
Il manque la page 28, ils la cherchent.
Le Rescator a écrit:C'est sans doute la raison pour laquelle la date de sortie a été décalée du 29/09/2021 au 13/10/2021, pour le moment ...
Nirm a écrit:Le Rescator a écrit:C'est sans doute la raison pour laquelle la date de sortie a été décalée du 29/09/2021 au 13/10/2021, pour le moment ...
Tu crois que la sortie est décalée parce qu'il manque la page 28 à la preview ou tu penses sérieusement que tous les bouquins ont été imprimés sans cette page et donc la sortie décalée ?
Tu m'épates à chaque nouveau message...
superboy a écrit:Ouais, ben pour moi se sera encore l'édition N&B à 50 boules cette fois-ci. Qu'est-ce que j'aime le travail de Perriot. La colo est bonne et crée de super ambiances, mais je n'ai qu'une envie, m'absorber dans son trait hypnotique.
J'avais tergiversé à la sortie du premier tome en achetant les deux versions, pour ne finalement conserver que la N&B, et j'hésitais à nouveau avec cette suite.
Merci nexus, je n'ai plus le moindre doute désormais.
Nirm a écrit:Le Rescator a écrit:C'est sans doute la raison pour laquelle la date de sortie a été décalée du 29/09/2021 au 13/10/2021, pour le moment ...
Tu crois que la sortie est décalée parce qu'il manque la page 28 à la preview ou tu penses sérieusement que tous les bouquins ont été imprimés sans cette page et donc la sortie décalée ?
Tu m'épates à chaque nouveau message...
Le Tapir a écrit:Personnellement je regrette amèrement qui y ait eu une relecture des premiers tirages pour vérification. Car j'aurais bien aimé avoir une page 28 manquante dans l'eo avec une page volante tirée à part qu'il aurait fallu demander à l'éditeur contre un ticket de caisse pour la recevoir 6 mois après , et pour pouvoir la glisser ensuite dans le bouzin!
Dommage qu'ils n'aient pas les " stagiaires" de chez Albert René chez Casterman! Dommage oui! C'est regrettable! C'est fort regrettable même! On ne respecte plus rien aujourd'hui!
gugz a écrit:y aura-t-il moyen de glisser la version Krazy Kat dans le coffret ?
Nirm a écrit:Info supplémentaire, cette édition sera plus épaisse et ne rentrera pas dans le coffret.
Ah et son prix est de 38€ (possibilité de VPC chez les 2 librairies)
gugz a écrit:y aura-t-il moyen de glisser la version Krazy Kat dans le coffret ?
Nirm a écrit:Merci à Pomponazzo, mais je me corrige, ce n'est pas encore sûr finalement.
Le bouquin de KK est plus épais mais comme les infos sur la taille du coffret sont contradictoires, rien n'est définitif.
Je posterai l'info dès que je l'aurai
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité