drabag a écrit:J'hésite encore, même si j'ai déjà précommandé le coffret T2 + cale Canal BD.
J'ai aussi pré-commandé ce coffret
, mais les infos de Nirm (merci) sur la version KK me font douter.La couve alternative est belle (sans plus), le cahier graphique m'importe relativement peu (si cela se trouve, ce sera le même que le livret du coffret CBD), mais les 8 planches manquantes dans la version de base me font vraiment ch...
Certains auteurs (dont Oger) nous ont déjà expliqué qu'il ne s'agit pas de planches manquantes, mais de planches supplémentaires (ou boni), mais le résultat est le même. Une majorité pourraient se sentir floués.
C'est déjà à ma connaissance le 3è cas cette année (le LL de Bonhomme, le Go West YM et celui-ci) et je trouve ce procédé assez douteux. Est-ce que le jeu (revenus supplémentaires via une édition luxe) vaut le risque de mécontenter les fans de base?

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)



![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Mangez des pommes, buvez une Corona et détendez-vous... Vous avez le choix de l'embarras !



que des trouducs (lire exécutifs) étatsuniens nous aient sucré l'intro de Speed King (Deep Purple) pendant presque 30 ans, avant que je la découvre sur la version anniversaire de In Rock. Une minute perdue de chaos sonore qui enlève tout le sens de la fin de la face A, à savoir le chaos de la fin (2 minutes) de Child In Time. Vraiment, si je ne savais que faire de mon flouze, j'aurais presque envie de mettre des baveux-avocateux pour dommages culturels irréversibles et demander des intérêts compensatoires - malheureusement ils l'ont emporté dans leur tombe (vu leur âges).
(désolé, j'ai pas les mots...)



